Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voici mon desk !
Par contre je ne comprends rien a liteicon :D
image.php

Sinon pour Litlecon, il est très simple. il suffit de glisser-déposer tes icônes (que tu as préalablement convertis en fichiers compatibles en passant par Img2icns par exemple) là où tu souhaites puis d'enregistrer et relancer le dock (éventuellement, tu devras redémarrer l'ordi)

Personnellement, je préfère ton premier desk, car je pense qu'avec le wall très sympa, il y a un moyen d'harmoniser le tout avec un des icônes (dans un style pop) sympathiques en apprenant à utiliser Litlecon :D

Pour liteicon je dois (apres avoir rendu au format compatible) mettre les icônes ou ? dans le dock ou dans le carré appli dans liteicon ? :D
Merci de votre aide :zen:

Pour liteicon je dois (apres avoir rendu au format compatible) mettre les icônes ou ? dans le dock ou dans le carré appli dans liteicon ? :D
Merci de votre aide :zen:

Tu glisse chaque icône sur l'icône de l'application que tu souhaite remplacer, tout simplement...

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

(utilise la souris pour ca:hein:)

• J’aime
Réactions: divoli et F118I4
pas mal du tout ;)

je n'aime pas trop les dock monocromes mais sinon c'est super

:)***

Cool, le desk :) Mais comment arrives-tu à avoir le nom de fichier à côté de l'icône, et non en bas ? :eek:

Quant tu es sur le bureau, tu va dans "Présentation" dans la barre de tâches, puis tu fais afficher les options de présentations.
Là il te suffit de cocher la case "À droite" pour la position du texte :zen:

Quant tu es sur le bureau, tu va dans "Présentation" dans la barre de tâches, puis tu fais afficher les options de présentations.
Là il te suffit de cocher la case "À droite" pour la position du texte :zen:

Woops, j'avais complètement oublié cette option :D :rateau:
Merci Antoine59 à qui j'ai déjà donné un coup de boule trop récemment.

Statut
Ce sujet est fermé.