Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin ça me paraît bizarre tu as deux fois les mêmes boutons sur la fenêtre de contrôle.

non il y en a 2 pour passer de chanson a chanson et 2 pour avancer dans la chanson ;)

bon je viens de faire un rapide (très rapide) reskin de VLC, j'ai minimalisé encore un peu plus le thème, je le passerais a l'occasion...

4hpbp4wt.png

Ah ok, sympa.
Sinon j'ai envoyé un mail aux auteurs de MenuFela pour savoir si une version de Leopard allait sortir ... Toujours pas de réponse.

C'est Firefox ;), sinon si utilises Safari il existe une méthode je l'avais posté ça se passe ici.

Merci pour l'info :zen: .

et gagné, c'est les barres défilements, je trouve celles de base affreuses, et en attendant une MAJ de shapeshifter, macthemes a sortit un petit packaging tout beau qui peret de mettre a toutes les applis les barres de défilements d'itunes...

Moi aussi, j'aime pas trop la barre de base. Je l'ai changé pour une barre blanche, trouvé sur macthème et déjà relayé sur macgé.

Bon après des mois ou j'admire vos bureaux je me décide de poster le miens histoire d'ajouter mon humble contribution à ce post.

Bon c'est rien de génial, je n'utilise aucun soft de customisation donc tout est fait à la mano...:rose:

CLEAN

DIRTY

Merci de votre indulgence....;)

Bon après des mois ou j'admire vos bureaux je me décide de poster le miens histoire d'ajouter mon humble contribution à ce post.

Bon c'est rien de génial, je n'utilise aucun soft de customisation donc tout est fait à la mano...:rose:

DIRTY

Merci de votre indulgence....;)

en plus de la barre laterale, T'as oublie d'effacer ton nom en haut de la fenetre. :D

voici mon desktop avec un super coucher de solei

Pas mal le desk, j'aurai juste vu le dock a gauche ou en bas, ça fait bizarre a droite.

Le fond est énorme mais pourquoi avoir mis des galets devant quoi ? ça gâche tout. Enfin a mon gout.

Statut
Ce sujet est fermé.