Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, petit question aux connaisseurs:

Y a t'il un moyen de locker la fenetre d'Adium sur le bureau ( exemple, quand je fais un F5 pour devoiler le bureau elle s'ecarte aussi, comme toutes les autres fenetres d'applis...).

Merci ! :)

Bonjour, petit question aux connaisseurs:

Y a t'il un moyen de locker la fenetre d'Adium sur le bureau ( exemple, quand je fais un F5 pour devoiler le bureau elle s'ecarte aussi, comme toutes les autres fenetres d'applis...).

Merci ! :)

Je crois que tu peux pas, le but de F5 étant d'écarter toutes les fenêtres. :mouais:

Alors on va jouer a un jeu, j'ai customisé un nouveau truc génial (enfin ça n'engage que moi), mais quoi ? ? ?

dès que la réponse est trouvé je vous envoie le lien :D

DIRTYYY

les boutons j'ai de la chance et rechercher google .???:mouais:

Je pense pas que ce soit ça, mais j'en profite pour te poser une question.
Quel est ton navigateur web, pour que tu puisses le mettre en simple fenêtre comme pour le finder? ;)
(Sinon, tu n'aurai pas customiser la barre de défilement dans le finder?)

Alors on va jouer a un jeu, j'ai customisé un nouveau truc génial (enfin ça n'engage que moi), mais quoi ? ? ?

dès que la réponse est trouvé je vous envoie le lien :D

DIRTYYY

J'adore frère minimaliste.
C'est pas les boutons que tu as modifié de VLC (<- > ->) et tu les a ajouté sur le shot ?
Parce que tu l'as en double.

Quel est ton navigateur web, pour que tu puisses le mettre en simple fenêtre comme pour le finder? ;)

C'est Firefox ;), sinon si utilises Safari il existe une méthode je l'avais posté ça se passe ici.

Alors le navigateur c'est firefox 3béta5, la barre de menu est très customisable ce qui est pratique , il manque juste un seul bouton avec arreter/rafraichir comme dans safari pour que l'interface soit parfaite...).
Sinon attention, cette beta est enfin compatible avec adblock (indispensable) mais elle plante un peu sur certains sites encore...

et gagné, c'est les barres défilements, je trouve celles de base affreuses, et en attendant une MAJ de shapeshifter, macthemes a sortit un petit packaging tout beau qui peret de mettre a toutes les applis les barres de défilements d'itunes...

J'adore frère minimaliste.
C'est pas les boutons que tu as modifié de VLC (<- > ->) et tu les a ajouté sur le shot ?
Parce que tu l'as en double.

non par contre tu m'a donné une idée, je pense que je vais changer les boutons de VLC, je n'ai pas trop ceux la...

Statut
Ce sujet est fermé.