Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:D ça met en joie dès le matin tiens, il a une super bouille ! (en revanche, ça va, il a pas trop mauvaise haleine ???)

Non, c'est bon, Colgate tout les matins et pis vouala :rateau:
D'habitude mes fonds d'écran changent à chaque démarrage mais là, m'a trop plu l'animal :love:

my new desktop:
version fullscreen:

with dock:

without:

version small screen:
with desktop:

without:

Sympa l'ensemble Makhno :up: ;)

LHO, ben c'est LHO, toujours avec une ambiance assez étrange. j'aime. :zen: .

Sacré C0rentin :love:
On en fait pas 2 comme toi :D :D
:zen: :zen: :zen:
Je l'ai toujours dis, COrentin, c'est un conceptuel, même dans les titres de ces desk (Non sans rappeler On Kawara) ;)

Sacré COrentin :love:
On en fait pas 2 comme toi :D :D

Tiens je viens de percuter que Corentin s'écrit avec un zéro et non un O majuscule

C0rentin ≠ COrentin

Voilà, c'était la minute essentielle :rateau::rateau::rateau:

:D

j'aime bien cette forme de (faux) déséquilibre que sous-tend les motifs du papier peint et la grande diagonale.

à ce sujet voir les oeuvres de Philippe Faure:
un artiste qui peint du papiers peint,
travaillant sur la surcharge du motif avec un clin d'oeil aux années 70...

07-2.jpg

Philippe Faure.

Tu peux le faire en mettant une icône transparente ou en modifiant les .nibs avec Interface Builder.
Ça se passe dans /Système/Bibliothèque/PrivateFrameworks/QuickLookUI.framework/Version/A/Resources/.

Bon, je me suis enfin décidé à garder un seul et unique wallpaper pendant au moins une semaine (lol ça va être dur)
Donc, j'ai choisi un de mes préférés, et colorié les icônes en fonction de celui-ci pour essayer d'avoir une certaine uniformité.
.

Dernières modifications des icônes, et maintenant je n'y touche plus.

On te connaît tu en postes un dans les 12 heures maxi :o.

Sinon, soyons sérieux, quant est-ce que tu nous postes ton prochain desk :siffle: :D ?

Alors, qu'est-ce qu'on dis ? :love: :love:

Sinon, chouette ensemble, bien que pour ma part, je changerais les icônes du bureau. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.