Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben le voila,

Alors là chapeaux bas :zen:
Tout s'accorde, les fenêtres avec le wall, les icônes...
Tu as raison sans les ombres, c'est vraiment classe ;)

Attention après la phase démente du desktopeur fou (qu'illustre parfaitement Wath :D :coucou: ), tu es en train de succomber à la COrentinite ou le minimalisme à l'état pur :D :D

Ps: Wath: Le wall est beaucoup mais beaucoup mieux :zen: :zen:

Changement de fond d'écran avec ajout de petites box pour les applications ... toujours aussi simple, mais avec une pointe de personnalisation :up:

et celui de mon iphone

• J’aime
Réactions: F118I4 et knight2000
Salut à tous,

est-il possible de personnaliser fonds et icônes différents selon les utilisateurs ? Je viens d'essayer mais visiblement ça ne fonctionne pas, mais peut-être existe-t-il une astuce que j'ignore.
Merci d'avance.

Nicolas

Changement de fond d'écran avec ajout de petites box pour les applications ... toujours aussi simple, mais avec une pointe de personnalisation :up:

]

Juste une pointe qui réussis très bien à donner un petit effet sympathique ;)

Maladie grave, on peut en mourir malheureusement.

Oui, je sais. Un jour, il va falloir révéler aux yeux de tous, le cimetière tout près de ce fil, où s'entasse des centaines de nouveaux macgéens qui n'ont pas survécus à cette épreuve :zen:
Salut à tous,

est-il possible de personnaliser fonds et icônes différents selon les utilisateurs ? Je viens d'essayer mais visiblement ça ne fonctionne pas, mais peut-être existe-t-il une astuce que j'ignore.
Merci d'avance.

Nicolas

Je pense que non.
Si astuce il y a, je serais fort heureux de la connaitre ;) :D

Mon petit nouveau. Les paysages champêtres, ça me détend ;)

Statut
Ce sujet est fermé.