Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Voila après pas mal d'attente pour avoir toutes les icônes qui me plaisent, je post mon bureau.

Néanmoins j'ai a peu près 100 fonds d'écran autre que celui la, j'essaierais de poster un wallpaper pack de ceux que j'ai pu prendre sous deviantart pour les gens qui seraient intéressés :)

http://img.photobucket.com/albums/v144/Novariku/BureauLundi14.png

• J’aime
Réactions: knight2000
Le temps que j'upload tout je vous file tout ca ;)

dddzm5.jpg

• J’aime
Réactions: knight2000
@ oohTONY

Ce serait bien de faire comme dans Portfolio… Ne pas poster d'images de plus de 700 PPI en largeur ou hauteur et d'un poids n'excédant pas 100Ko…

Nous avons encore des membres en connexion RTC…

Merci de prendre en compte… :zen:

chez moi l'image se réduit après avoir chargée, alors je me suis dit que c'était chez tout le monde parreil. Bon bah désolé, j'ai eu un problème d'aperçu donc j'ai pas pu réduire.... j'édit ;)

Alexander Riku : ton 22" a moins de 1024pix de large ??? :berk:

chez moi l'image se réduit après avoir chargée, alors je me suis dit que c'était chez tout le monde parreil. Bon bah désolé, j'ai eu un problème d'aperçu donc j'ai pas pu réduire.... j'édit ;)

L'aperçu est réduit oui, mais on doit quand même télécharger entièrement.

Aucun rapport, ca fait exactement comme toi, ca la réduit automatiquement a la taille du forum, qui elle est fixe, donc la taille de ton écran a partir d'une certaine taille ne change keudalle ;)

Nan j'ai un bon 22 pouces en très haute résolution :D

Statut
Ce sujet est fermé.