Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Yop ! Je suis pas une starlette de ce topic, loin s'en faut, mais j'ai remarqué que vos questions étaient passées inaperçues... Alors, je tente une modeste contribution.

Ok, merci de ta réponse.
Bon allez une derniere pour la route :D, j'aurais voulu savoir comment faire lorsqu'apres avoir modifié des icones avec candybar, si je veux revenir aux icones de base de Mac qui étaient présentes d'origine, est ce que cela est possible ? j'ai bien essayé de supprimer l'image en faisant +i et en faisant +backspace sur l'image mais ca supprime le fichier a la place ^^...

Voila si qq'un peut resoudre mon probleme métaphysique, d'avance merci :zen:

Candybar stocke de lui-même l'icône originale. Dans le paquet de l'appli concernée il me semble. Dans l'écran de Candybar où toutes tes applis apparaissent, tu devrais voir que celles que tu as déjà modifiées sont encadrées de bleu... Tu drag n drop l'icone que tu avais mise, elle disparait dans un nuage comme si tu virais un truc du dock, et là, magie, tu vois apparaître l'icône d'origine !

Ça marche ?

Bonjour a tout les pro de la customisation , je suis entrain de changer les icones sur le bureau manuellement ( pomme+c ) etc... mais le hic c'est que je n'arrive pas a changer l'icone de mon hd leopard ainsi que mon disque dur de stockage :hein:

si quelqu'un sait comment s'y prendre merci

Je change régulièrement l'icône de mon DD et ça me fait pareil pour la bonne et simple raison que je n'ai pas tous les droits dessus...
T'es en administrateur sur ta session ? Pas moi et ça vient de là... Suffit de passer sur la session admin et hop !
Ou alors, dans "lire les informations" du DD, aller tout en bas, là où y'a les droits, et t'ajouter (ton nom d'utilisateur). Mais pour ça, faut le mot de passe administrateur...
Une fois la modif, remets tout comme c'était, ça vaut mieux :siffle:;) (en cliquant sur le moins après avoir sélectionné le nom de celui à qui tu veux enlever les droits, c'est-à-dire toi !).
Je suis dedans ou pas ? ...

Salut à tous !

De retour de vacances (!!), j'ai changé de style.
Voici donc mon nouveau desk' :

2799770043_a2136a931b_o.png

Clean || Dirty

• J’aime
Réactions: F118I4
@ OuiOui : très joli desk', mais ... pourquoi Adium est-il en noir ?

@ Psycho_fls :

J'utilise SnapShooter pour les previews.

NE PAS OUBLIER : cmd+i (ou clic droit ''lire les informations'') sur l'appli SnapShooter.app, puis cocher ''Ouvrir avec Rosetta''.

Il y a un petit bug au démarrage des fois, mais il suffit de relancer et ça marche sans problème.

:zen:

Thx mate :zen:

Bonne journée à tous,

Bon, étant pris de tunningut aigû (mouais) voici le deuxième desk de la journée (m'enfin il a ces chance de durée un peu plus longtemps que les précédents !)

Ps : J'ai vraiment aimé ton desk fcavalli, et tout particulièrement le wall ! Pourrait tu donner un lien ? Merci.

Super desk Revival' !

C'est quoi le bouton "Eteindre" dans la barre des menus ?

Je ne vois pas de quel bouton tu parle ? :/

AU fait c'est quoi tous les contacts qui apparaissent à gauche ?

C'est les contacts msn par le biais de Adium (j'ai en effet ouvert Adium, car le custom de mon desktop prend en compte le custom fait sur Adium :) ) !? Mais j'ai peut-être mal compris la question.

Sinon, merci pour les remarques, et merci pour le lien du wall Fcavalli.

Yop ! Je suis pas une starlette de ce topic, loin s'en faut, mais j'ai remarqué que vos questions étaient passées inaperçues... Alors, je tente une modeste contribution.

Candybar stocke de lui-même l'icône originale. Dans le paquet de l'appli concernée il me semble. Dans l'écran de Candybar où toutes tes applis apparaissent, tu devrais voir que celles que tu as déjà modifiées sont encadrées de bleu... Tu drag n drop l'icone que tu avais mise, elle disparait dans un nuage comme si tu virais un truc du dock, et là, magie, tu vois apparaître l'icône d'origine !

Ça marche ?

Je change régulièrement l'icône de mon DD et ça me fait pareil pour la bonne et simple raison que je n'ai pas tous les droits dessus...
T'es en administrateur sur ta session ? Pas moi et ça vient de là... Suffit de passer sur la session admin et hop !
Ou alors, dans "lire les informations" du DD, aller tout en bas, là où y'a les droits, et t'ajouter (ton nom d'utilisateur). Mais pour ça, faut le mot de passe administrateur...
Une fois la modif, remets tout comme c'était, ça vaut mieux :siffle:;) (en cliquant sur le moins après avoir sélectionné le nom de celui à qui tu veux enlever les droits, c'est-à-dire toi !).
Je suis dedans ou pas ? ...

Merci m'sieur ca a marché :up:

Wath68 : là, franchement, je fréquente pas forcément depuis longtemps ce fil mais là...
Bouche bée, sérieux, respect... Terrible le contraste entre le Dock et le Wall... L'harmonie et tout et tout...
J'adore :love::up:
Fait partie des meilleurs que j'ai jamais vus...

Merci m'sieur ca a marché :up:

Cool !

Merci beaucoup Wath, ton screenshot est très beau et ca me touche que tu utilises ce wall. :)

Celui-çi :

A Cerdan : Cette icone, est celle de iBeez (logiciel pour programmé l'ouverture ou la fermeture d'application, moniteur, mac etc)

Je n'arrive cependant pas à le faire marché correctement -_- (mais sa, c'est pas le fil :))

Bybye

Edit : A oui une question, vous pouvez remarquer quelque post plus haut que mon desktop comprend une bar des menus parfaitement opaque. Or je souhaite bien entendu quel soit transparente, et j'ai donc bien cocher l'icône correspondante dans Préférence système > Bureau > Barre des menus translucide. Y-a t'il une autre manipulation à effectuer ? Merci.

Elle est opaque car ton wall est noir ;)

là elle est vraiment opaque.
Lorsqu'elle est transparente sur un fond noir, elle est grise (à moins que ce comportement ait changé avec les dernières versions ...)

@Revival : Quel mac possèdes-tu ?

Statut
Ce sujet est fermé.