Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Joli dock (lequel ? :rateau:)

Voici le mien ;)

Trés sobre, j'aime beaucoup.

Tite question, c'est nouveau cette notification sur l'icone d'Adium ? Où c'est juste lorsque le groupe contact est fermé ? Je n'ai jamais ça moi (snif)

+ Pas faux, la custo native d'OS X est relativement décevante, je m'attendais à un peu plus de possibilités tout de même... Mais bon, on trouve toujours une solution ! :)
[/COLOR]

Y'a pas quand même une histoire avec les icones, il me semble avoir lu ça. Quand je créé des icones avec Illustrator puis Cocothumbx, je suis obligé de faire du 128x128 px il me semble. Et je crois que c'est plus souple sous Léopard.

Bonjour tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas posté de desk, donc ci-dessous celui du moment, un peu en relation avec projet sur lequel je bosse. Oui je sais, faut que je passe sur Léopard... :)

J'aime beaucoup, en particulier la couleur du wall et les icônes du dock:love:

Y'a pas quand même une histoire avec les icones, il me semble avoir lu ça. Quand je créé des icones avec Illustrator puis Cocothumbx, je suis obligé de faire du 128x128 px il me semble. Et je crois que c'est plus souple sous Léopard.

Léopard permet en effet d'avoir des icônes de différentes tailles. Mais moi je pensais plutôt à un peu plus de couleurs pour les thèmes (aqua ou silver). Je vais pas faire mon difficile, j'aime la gueule de mon MB, mais un peu de changement des fois, c'est sympa !

Voici le mien :

Désolé pour l'icône de Skitch qui n'était pas censé être ouvert à ce moment-là...:siffle:

C'est Adium a gauche ? si oui avec quel theme ? :)

Et hop, aprés avoir admiré certains desk, à moi de posté !

Vous remarquerez que mon icone Adium sur le dock est inchangé, ce qui m'irrite beaucoup :rateau:.
En effet j'arrive très bien à changer cette icône, mais la nouvelle image reste seulement lorsque Adium n'est pas connecté ! Lorsque celui-ci se connecte, je me retrouve avec le fameux canard !

Quelqu'un peut t'il me renseigner ?

Ps : Je n'utilise pas Candybar. Juste Liteicon et pomme+v dans les informations dossiers.

Peut t'on avoir un lien de ton wall ? :)

Merci d'avance ^^

@ Alexandre Riku :

C'est lazyPod 0.7 avec "bulles de contact" et 2-3 préférences...

MiluX

Statut
Ce sujet est fermé.