Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai un petit soucis avec un widget Yahoo et suis curieux de savoir si quelqu'un a déjà rencontré ça. C'est le premier symbole météo de widescapeweather qui pédale un peu dans la choucroute. J'ai bien essayé de le virer, le réinstaller, rien n'y fait. Alors si l'un(e) d'entre vous à déjà rencontré ce soucis...

J'ai un petit soucis avec un widget Yahoo et suis curieux de savoir si quelqu'un a déjà rencontré ça. C'est le premier symbole météo de widescapeweather qui pédale un peu dans la choucroute. J'ai bien essayé de le virer, le réinstaller, rien n'y fait. Alors si l'un(e) d'entre vous à déjà rencontré ce soucis...

Bon en fait, c'est réglé, il avait juste du mal avec la ville... Désolé pour le dérangement :siffle:

l'actuel :

office.jpg

PS: Il ne rame pas !

• J’aime
Réactions: two
l'actuel :

PS: Il ne rame pas !
51 applis ouvertes (si j'ai bien compté) et 26% de cpu...
aucune des applis ne doit être très active au moment du screenshot mais là c'est sur il n'est pas en train de ramer

edit : en recomptant j'en dénombre 52 de lancées et sauf erreur de ma part à droite ce sont bien 50 fenêtres qui sont réduites dans le dock

Désolé pour l'icône Adium, pas eu le temps de la modder en blanc :heu:
Pas de customisation particulière, le wallpaper provient d'Interface Lift.

Excusez moi, mais cela fait longtemps que je cherche, sans résultats. Ou trouvez vous les iCones très simplifié ( juste le texte ex : ADUM pour adium ), je cherche aussi comment faire pour afficher l'album sur le bureau.
Merci d'avance :up:

Ma première contribution, soyez clément ^^ :

Ps : au passage, bravo a vous tous, votre travail est magnifique.

Bravo à toi aussi. :up:
Le wallpaper est superbe.
Les icônes aussi, et bien agencées depuis les couleurs froides vers les couleurs chaudes.
J'aime bien. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.