Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Fait le vieux :D

Bah... je me souviens d'un temps où mes icônes changeaient deux ou trois fois par jour... Alors c'est pas vieux dans le temps humain mais dans le temps de mon OS, s'en sont passées des choses :rateau::siffle:

Ça m'a donné une idée, le pot en terre pour la corbeille (comme quoi il faut toujours lire ce thread, on y trouve des idées géniales) et j'ai renouvellé avec un bonzaï. J'aime bien l'aspect en verre dépoli que donne le pot !

Hu hu hu ...
Les pots en terre sont soit dit en passant...

my.php
http://img116.imageshack.us/my.php?image=wallbs0dwp6.jpg

la plupart des icones sont celles par défaut de leo que j'ai pu récupérer (et que j'ai mises en ligne dans le forum cutomisation d'ailleurs).
Wallpaper par Ndesign Studio.

Simple et efficace.

NB: je peux plus poster d'images pour qu'elles s'affichent direct dans mon post, va savoir pourquoi ... cf là et (sous firefox ou sous safari, même chose).
j'ai bien tenté réparations des autorisations et autres executions de scripts de maintenance mais rien n'y fait - si qqn a la solution elle est bienvenue!
firefox 3 est une grosse M**** :mad:

• J’aime
Réactions: F118I4
Il me semble que ça vient des balises.

Bloc de code:
[IMG]lien de ton image[/IMG]

On va MP pour pas se faire taper sur les doigts, mais c'est bien le problème: les balises ne marchent pas chez moi !

• J’aime
Réactions: EMqA
Quel Coïncidence ^^

bonjour, j'aimerai savoir comment tu as configuré le doc pour pouvoir voir le contenu de ton dossier download? Ici on voit bien par exemple que tu as telechargé adium. chez moi il y a l'icone download lorsque le dossier est vide , et lorsque j'ai telechargé des fichiers il y a une pile les représentant...
merci d'avance.

C'est ce qu'il a lui aussi, sauf qu'il a gardé l'icône de download en premier en changeant sa date de celle-çi, il a enfin appliqué un rangement par date :).

J'espère avoir répondu à ta question.

Salut les experts…

Je fais appel à votre sagacité pour savoir si cette icône fait partie d'un set, ou si c'est uniqument une création adobe.

Question subsidiaire, le modèle existerait-t-il pour créer le set complet qui irait top avec mon MB noir!

Thx. :up:

Salut les experts…

Je fais appel à votre sagacité pour savoir si cette icône fait partie d'un set, ou si c'est uniqument une création adobe.

Question subsidiaire, le modèle existerait-t-il pour créer le set complet qui irait top avec mon MB noir!

Je viens de regarder dans ma base, il me semble que ca soit une creation...

Salut les experts…

Moi je pourrais t'en faire un modèle sous photoshop (psd) et après tu te fais ton set complet si tu veux ;)

Statut
Ce sujet est fermé.