Quel est ce soft? (pour le dock en tiroir)
![]()
![]()
Je trouve que c'est dommage de mettre le dock dans un tiroir, on perd un peu son confort de "toujours présent".
Je comprends, ça c'est l'utilisation que tu en as. Moi perso, je te suis à 100% là dessus, par contre y'a des icones que j'aime bien avoir sur mon dock et dont je me sers très peu. par conséquent elle prennent de la "place" pour rien, et les coller dans un tiroir à part serait assez idéal.
A tester, je suis pas sûr que sur le long terme je garderais ce dock... faut déjà qu'on me dire où le trouver !
Alors, j'ai gagné quelque chose ?![]()
ps : magnifique cet album ! :zen:
pps : Je n'arrive pas à trouver une icone pour safari ( le même style que mes autres icons )
MAJ : un autre screen, mais en plus serieux
C'est excellent ça !!![]()
Bon.J'ai un peu honte. J'ai juste bidouillé un peu le dock.. Dites-moi ce que vous en pensez... C'est là.
Bon.J'ai un peu honte. J'ai juste bidouillé un peu le dock.. Dites-moi ce que vous en pensez... C'est là.
Je comprends, ça c'est l'utilisation que tu en as. Moi perso, je te suis à 100% là dessus, par contre y'a des icones que j'aime bien avoir sur mon dock et dont je me sers très peu. par conséquent elle prennent de la "place" pour rien, et les coller dans un tiroir à part serait assez idéal.
A tester, je suis pas sûr que sur le long terme je garderais ce dock... faut déjà qu'on me dire où le trouver !
:eek: Boudiou, c'est quoi toutes ces icônes sur le bureau ? lol ça me fait penser au coté obscur![]()