Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, ça m'intéresse aussi le dock en tiroir... on peut l'organiser par rubriques?
Style Video, Audio, Internet etc?

Alors, j'ai gagné quelque chose ? :p :D

ps : magnifique cet album ! :zen:
pps : Je n'arrive pas à trouver une icone pour safari ( le même style que mes autres icons )
MAJ : un autre screen, mais en plus serieux

• J’aime
Réactions: BS0D
[HS]
C'est toi mocmoc sur ton avatar ?
[/HS]

[HS]Parce qu'il me semble que j't'ai vu à Genève jeudi...[/HS]

On va pas ouvrir un salon de thé,
mais j'étis agent de sécurité à genêve, je surveillait un arrivage de stock pour l'applestore
Tu y etais ?

Il me semble que j't'ai vu depuis la file d'attente ! Et d'après la photo sur l'article jme trompe pas ! T'as une tête qu'on oublie pas :-p

@ momoc : je préfèrais le desk' précédent.

Pour l'icône Safari, il y en a un dans le pack Litho.

Au cas ou ...

Quel est ce soft :confused: ? (pour le dock en tiroir)

screencaptureie0.jpg

screencapture1op0.jpg

C'est excellent ça !!:up:

Ouais j'ai un peu cherché mais jtrouve pas...
D'ailleurs jme demande si c'est pas un truc pour windows assez bien copié...

Je trouve que c'est dommage de mettre le dock dans un tiroir, on perd un peu son confort de "toujours présent".

Je trouve que c'est dommage de mettre le dock dans un tiroir, on perd un peu son confort de "toujours présent".

Je comprends, ça c'est l'utilisation que tu en as. Moi perso, je te suis à 100% là dessus, par contre y'a des icones que j'aime bien avoir sur mon dock et dont je me sers très peu. par conséquent elle prennent de la "place" pour rien, et les coller dans un tiroir à part serait assez idéal.
A tester, je suis pas sûr que sur le long terme je garderais ce dock... faut déjà qu'on me dire où le trouver !

Je comprends, ça c'est l'utilisation que tu en as. Moi perso, je te suis à 100% là dessus, par contre y'a des icones que j'aime bien avoir sur mon dock et dont je me sers très peu. par conséquent elle prennent de la "place" pour rien, et les coller dans un tiroir à part serait assez idéal.
A tester, je suis pas sûr que sur le long terme je garderais ce dock... faut déjà qu'on me dire où le trouver !

Tu peux aussi jouer sur la taille du dock : le mettre par exemple en petit avec un agrandissement maxi. Ca ne mange pas de place et tu gardes du confort car dès que tu mets le pointeur dessus, tu vois trés bien les applis...

Alors, j'ai gagné quelque chose ? :p :D

ps : magnifique cet album ! :zen:
pps : Je n'arrive pas à trouver une icone pour safari ( le même style que mes autres icons )
MAJ : un autre screen, mais en plus serieux

juste une question...comment tu as fais pour changer l'icone de tes préférences système? parce que moi sa marche sur tous sauf sur celui des préférences...

PS: super dock!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Pour les appli que je n'utilise pas fréquemment mais que j'aime avoir sous la main, j'ai créé des alias et tout rangé dans un dossier qui apparaît à côté de la corbeille. Avec en prime la jolie grille quand je veux en chercher une ! ;) Donc elles sont dans un tiroir (ou plutôt une boîte à thé noire :D) et j'ai gardé le dock.

Statut
Ce sujet est fermé.