Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon vous pensé quoi de ce style tiger ???
je possède leo bien sûr mais j'ador la pomme bleu et le reste,
j'ai aussi aisséyé le dock de tiger sur leo et très inconfortable ( pas d'indicateur, de piles, etc) donc je fait un mix des deux...

Salut, comment as-tu fais pour remplacer les icones dynamiques d'Adium ???
Je n'ai pas reussi a le faire avec Candybar3, et ca fait tache au milieu de mon doc :D
Merci ! :zen:

Hello.
Pour le pack Blob3, il faut installer BLOB3HD.AdiumIcon qui se trouve dans le pack.

Et si tu veux d'autres icônes pour Adium, il suffit d'installer un des packs qui se trouvent ICI.

Tu choisis celui que tu veux, ensuite tu cliques sur ''installer'', puis tu ouvres la fenêtre des préférences et tu sélectionne celui que tu as installé dans la l'onglet ''apparence''/''icône du dock''.

Voili voilou ...;)

Hello.
Pour le pack Blob3, il faut installer BLOB3HD.AdiumIcon qui se trouve dans le pack.

Et si tu veux d'autres icônes pour Adium, il suffit d'installer un des packs qui se trouvent ICI.

Tu choisis celui que tu veux, ensuite tu cliques sur ''installer'', puis tu ouvres la fenêtre des préférences et tu sélectionne celui que tu as installé dans la l'onglet ''apparence''/''icône du dock''.

Voili voilou ...;)

Super merci beaucoup, probleme resolu :up:

Ouai, avant je voulais changer le dock (trop de noir tue le noir) mais du coup il passe bien avec ce wallpaper :up:

Quel pack d'icônes recommandez vous pour ce wall?

wallbs0dwp6dp2.jpg

Je ne trouve rien à ma convenance, mais j'aimerais un pack d'icones qui soit harmonisé, uniforme, c'est à dire tous sur le meme theme couleur, et qui s'accorde de préf avec mon wall !

Merci :D

Je vois pas trop ce que tu veux dire... tu aurais des liens utiles?
Je parcours DeviantArt depuis des heures mais je trouve rien de bien intéressant... :(

desk20.jpg

• J’aime
Réactions: F118I4
Statut
Ce sujet est fermé.