Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello, vraiment classe le desk ! est ce que quelqu un saurait ou je peux trouver les icones noires ?
Oui, Black System est référencé en page précédente.
Une alternative (mois complet, moins "noir" mais tout aussi beau) c'est Agua Onyx.

Oui, Black System est référencé en page précédente.
Une alternative (mois complet, moins "noir" mais tout aussi beau) c'est Agua Onyx.

LEs deux se complètent bien je trouve...

Mon modeste desk, avec du noir, c'est à la mode par ici...

Une variante en fait... trop noir le précédent... Et ça reste bien loin de ce qu'on peut voir par ici...

Un petit dernier lol je ne m'arrête plus... Il me sert lorsque mon ordi passe sur un vidéo projecteur (pour mon asso, clin d'œil à une de nos réalisations...)

• J’aime
Réactions: F118I4
J'aime bien ! Surtout la photo qui fout bien les boules lol.
Je changerais peut-être les indicateurs verts pour ma part, sinon c'est top.

Celui de remipaul aussi, terrible.

Moi c'est Mandolux forever ...

Makhno, je recherche justement des indicateurs comme ça (mais en bleu) depuis un bout de temps... t'as pas un lien par hasard?
;)

Oui, les indicateurs ne sont pas en accord... Mais j'avais la flemme de les changer :siffle: peut-être plus tard, là je sature un peu de mon ordi... :D
Puis mon wall change tout le temps... Seront en accord au prochain démarrage !

A BSOD :

Je ne retrouve que le lien pour le iContainer...
Je ne me rappelle plus où se trouve le lien pour un autre format. Je sais qu'il est dans ce topic... Essaie une recherche avec "indicateur float"...

Edit : trouvé ! il est sur la page de téléchargement du icontainer. Donc ici pour un autre format...

• J’aime
Réactions: BS0D
@ BSOD : De mémoire il me semble que c'est les Float Dock Icons.
Fais chauffer gougueule :rateau:

Celui de remipaul aussi, terrible.

Moi c'est Mandolux forever ...

Où est-ce que je peux trouver un dock comme celui-ci, avec les indicateurs sous la barre ?

Merci...:zen:

Mais, Mais... Mais c'est magnifique ! :eek:
Hop, son premier message monsieur arrive " bonjour, je vous met tous tricard avec mon super desk, oui je sais, merci" :D:D

T'as un lien pour les iCones ? :up:

Merci, ça fait plaisir pour mon desk ;)

le lien pour les icones > http://aerotox.deviantart.com/art/Minimum-Realize-79376889
lien pour l'indicateur cercle de Makhno pour BS0D mais en BLEU > http://mentalmango.deviantart.com/art/Circle-indicator-85350621http://forums.macg.co/membres/bs0d.htmlhttp://forums.macg.co/membres/bs0d.html

• J’aime
Réactions: Maximouse
LEs deux se complètent bien je trouve...

Mon modeste desk, avec du noir, c'est à la mode par ici...

(…)

Pas mal, surtout le panneau d'interdiction. :cool:
Les deux autres walls sont bien aussi, c'est pour pas surchargé. ;)

Par contre le slogan, comment je fais après pour surfer !?

Alors que, Coupez le moteur ou je tue un ours… ne m'empêche pas de profiter du net, surtout dans les transports en commun ;)

Pas mal, surtout le panneau d'interdiction. :cool:
Les deux autres walls sont bien aussi, c'est pour pas surchargé. ;)

Par contre le slogan, comment je fais après pour surfer !?

Alors que, Coupez le moteur ou je tue un ours… ne m'empêche pas de profiter du net, surtout dans les transports en commun ;)

Le panneau, je suis incapable de le retrouver... C'était un site perso je crois, avec un ramassis d'icones bizarres. Mais son nom...
[HS]
Et le slogan, à la base, il est adapté à un interrupteur, pas forcément un ordinateur... Mais dans l'absolu (l'absolu hein, radical et franc du colier), éteindre ton ordinateur fait du bien à l'ours...
[/HS]

Pas mieux que mocmoc, bravo:up:

Tu as utilisé mirage pour la suppression du dock?

Yes ! > http://www.dockulicious.com/docks/view/mirage

J'ai une question bizarre d'ailleurs :D > Depuis quelques temps dans une zone très précise située environ à 5 cm au dessus du dock et qui doit faire 3 cm sur 3 cm, je ne peux plus intervenir sur rien : je ne peux plus cliquer sur les liens internet, je ne peux plus toucher à une fenetre. Par exemple, si par malheur je mets itunes à cet endroit en mode réduit, et bien je ne peux plus le bouger :(
ça doit venir du dock, car quand je reduit le dock en taille, la zone en question change de place, comme liée au dock :(
voila si quelqu'un sait d'ou cela peut venir, je le remercierai beaucoup ;)

J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Je m'explique:D

Le dock en tiroir, toujours aucun nom de soft?

Si, ça a été trouvé !! Mocmoc je crois a supposé que ça pouvais venir des yahoo widgets. C'est le cas ! T'as du bol, pas de pages à lire en marche arrière dans ce topic, j'avais mis le lien dans mes favoris :D:up:

Tu n'es pas le seul, remipaul, regarde :

Click for full size

(Dans les commentaires de l'appli). Donc c'est connu, mais pas de solution non plus.

Merci pour l'explication ;)
je ne sais que faire du coup, j'aime mon desk comme il est, mais pour bosser sur photoshop, illustrator et Quark c'est super emmerdant .... et masquer le dock automatiquement ne me convient pas, bref j'attend une mise à jour de ce dock ;)

Statut
Ce sujet est fermé.