Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai toujours aimé les icônes litho mais j'avoue que j'accroche pas trop avec le wall :siffle::rose::rose:

Avec ces icônes, je vois plus un wall "urban" et notamment avec un panneau un peu amoché (j'en ai un dans ce style mais plus moyen de mettre la main dessus...) ou encore un wall avec un joli graphisme aux lignes épurées.

Après ce n'est qu'un simple avis, en plus c'est le mien :p:D:D:D:D:D

Je partage un peu l'avis d'Antoine (euh au cas ou, c'est lui qui a commencé hein lol)
Pas vraiment fan du wall' non plus, et puis je ne sais pas si c'est moi mais le violet et le vert :eek:

Moi je suis revenu à un ancien wall', parce que je trouve qu'il va quand même pas mal avec le dock et ses indicateurs.
Et sinon, je suis content, j'ai enfin réussi à personnaliser l'heure et la date dans la barre de menu lol.

• J’aime
Réactions: SirG et F118I4
Et sinon, je suis content, j'ai enfin réussi à personnaliser l'heure et la date dans la barre de menu

Menucalendarclock ?

T'aurais pas bidouillé les fichiers de ton dock par hasard ? Tu as donné le lien hier, j'ai essayé chez moi et ça donne pas tout à fait ça... Sous le dock apparaît une espèce de support pas forcément joli joli...

Nope, aucun prog pour l'heure et la date.
Je n'avais pas envie d'un autre truc qui se lance au démarrage.
Tout se fait dans préférences système > international > format.

Et pour le dock, je n'ai rien fais de spécial.
Tu as peut-être pris le mauvais, il y en a trois dans le pack.
Le mien c'est le B220.

• J’aime
Réactions: anneee
Ah oui, menu international pour l'heure... J'étais pas fan, ça la change de partout... Tu vas ainsi retrouver ta petite étoile dans mail, etc...
Et pour le dock, je vais réessayer un de ces quatre (bien occupé en ce moment...), il me semble pourtant avoir essayé les trois...

Moi je suis revenu à un ancien wall', parce que je trouve qu'il va quand même pas mal avec le dock et ses indicateurs.
Et sinon, je suis content, j'ai enfin réussi à personnaliser l'heure et la date dans la barre de menu lol.

Très chouette. :up: Je cherchais justement des éléments pour composer un desk dans les tons "violet/lilac et noir".... tu m'as devancée. C'est très réussi comme combinaison.

voic mon nouveau desk, n'ayant pas aimé les icones noires (trop sombres à mon gout, c'est à les confondre les unes avec les autres, j'y perdais en clarté!)

toujours les icônes par défaut, à défaut d'avoir trouvé mieux... ;)

• J’aime
Réactions: F118I4
Très chouette. :up: Je cherchais justement des éléments pour composer un desk dans les tons "violet/lilac et noir".... tu m'as devancée. C'est très réussi comme combinaison.

Merki beaucoup !
J'ai carrément oublié de citer le nom et l'auteur du wall' :
Digilove Carbon by Kon.

Et sinon, dans les mêmes tons, il y a celui-ci, ou bien celui-là, by Kon aussi.
En fait, dans sa galerie il y en a d'autres, à visiter donc.

voic mon nouveau desk, n'ayant pas aimé les icones noires (trop sombres à mon gout, c'est à les confondre les unes avec les autres, j'y perdais en clarté!)

toujours les icônes par défaut, à défaut d'avoir trouvé mieux... ;)

Sympa ce wall ! :).

• J’aime
Réactions: BS0D
Dites, j'ai un ti soucis avec les icones Blob 3, enfin avec Skype surtout, car dès que je ferme l'appli, il me ressort l'icone Skype original dans le doc, et pas dans les applis. Assez étrange. Si vous avez une idée, je suis preneur (je suis en Tigre 10.4.11)

Wouin

En passant, mon desk du moment avec les icônes Blob 3 dont je suis vraiment fan...

Statut
Ce sujet est fermé.