Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très sympa Macounette, ça fait plaisir de te revoir :).
Merci ;) je vous lis toujours mais je n'ai pas souvent le temps de poster et encore moins de changer de desk :(

• J’aime
Réactions: Macounette et anneee
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
J'ai utilisé trois calques différents. De haut en bas :

1 (calque supérieur) : passage en sépia puis flou gaussien aux environs de 8 pixels (si ma mémoire est bonne), opacité 52%, fusion : couleur plus foncée
2 : passage en sépia puis flou gaussien aux environs de 8 pixels (idem que le calque précédent), opacité 100%, fusion : produit
3 : image de base

Superposer une image floue en monochrome à l'image de base est un truc que j'utilise assez souvent ; en jouant avec les modes de fusion, on peut faire ressortir les contre-jours, la lumière, les ombres... Et en jouant avec l'opacité et l'intensité du flou, ce sont les détails qui ressortent plus ou moins.

LOL l'est rigolo celui-là. :up:
Un truc bizarre, tu as deux heures différentes :heu:

Ah oui tiens, a une minute près...:mouais:

Bizarre...ca doit venir du widget...

Edit : ah bah grillé par etienne !

J'ai utilisé trois calques différents. De haut en bas :

1 (calque supérieur) : passage en sépia puis flou gaussien aux environs de 8 pixels (si ma mémoire est bonne), opacité 52%, fusion : couleur plus foncée
2 : passage en sépia puis flou gaussien aux environs de 8 pixels (idem que le calque précédent), opacité 100%, fusion : produit
3 : image de base

Superposer une image floue en monochrome à l'image de base est un truc que j'utilise assez souvent ; en jouant avec les modes de fusion, on peut faire ressortir les contre-jours, la lumière, les ombres... Et en jouant avec l'opacité et l'intensité du flou, ce sont les détails qui ressortent plus ou moins.

Merci pour l'info ! :up:

A MarcelPahud : salut je kiff ton wall tu l'as eu ou??? pourrais-je avoir un lien???? Le custom de tes icones sont super!

A tout le monde: j'ai pas naviguer sur les 200 et quelque page mais de facon aléatoire et je dit un gros gros bravo a tout les créateurs :) vous gerez!!!!!!

A MarcelPahud : salut je kiff ton wall tu l'as eu ou??? pourrais-je avoir un lien???? Le custom de tes icones sont super!

C'est une excellente question, je vais voir si je peux retrouver ça... va déjà jeter un oeil sur interfacelift.com, et cherche un truc genre "sky" ou "skies", peut-être que tu trouves. Sinon, comme j'ai dit, je cherche et je te donne ça dès que j'ai retrouvé !

EDIT : Ah ben voilà, c'était bien sur interfacelift (vive l'information "provenant de" dans la fenêtre d'infos de Mac OS X) :

http://interfacelift.com/wallpaper_beta/details/1707/the_spectrum_of_the_sky.html

Statut
Ce sujet est fermé.