Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je (re)cherche le wall si dessous, je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais pas ou (? ?) :hein:

Si quelqu'un à une idées
Merci d'avance :up:

Le logo est génial :up:
Tu devrais peut-être le réduire, pour qu'il ne soit pas caché par le dock, non?
Pourquoi ne pas mettre aussi l'icône Blob Adium, tant qu'à faire ?
Par contre le widget avec l'heure gâche tout :sick:

Sinon c'est top ;)

Le logo est génial :up:
Tu devrais peut-être le réduire, pour qu'il ne soit pas caché par le dock, non?
Pourquoi ne pas mettre aussi l'icône Blob Adium, tant qu'à faire ?
Par contre le widget avec l'heure gâche tout :sick:

Sinon c'est top ;)

merci m'sieur c'est :up:. effectivement pour le widget de l'heure j'hésite à le laisser mais je le trouve plus pratique que l'horloge mac.;)

Très beaux les desk' sur cette page :zen:
@ Lorhkan : c'est normal que les indicateurs sur le dock soient devant les icônes ?
Si je me souviens bien, les Float Icons se trouvent normalement sous les icônes, non ?
A moins que ce ne soient des autres.

Moi j'ai eu envie de tester le dock proposé par C0rentin (dans les coups de coeur), mais comme il n'allait pas du tout avec le wall' que j'avais, j'ai été obligé de changer.

Dont acte :

Waow, il est magnifique ce wall ! Qui est l'artiste ?

Ha ben ouais, j'ai carrément oublié de le citer. :rose: désolé pour lui.

Bobbing For Apples by Spud100

Mon p'tit nouveau :

- le wall' vient de chez nin.com (Rubrique Albums / Year Zero)
- les icônes du dock : Blob Au Mieux by Martin Lexow
- les icônes HD : Plexis Dock by aerotox

:zen: Merci C0rentin.

Bonsoir ! J'ai beau chercher je ne vois pas par quel moyen afficher les différentes onglets et l'album installés sur ce wall que je trouve magnifique.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp ?

Merci ! :up:

euh oui, ok pour t'aider, mais essaye d'être un peu plus clair.
Quels différents onglets ?
Quel album ?
La pochette du CD ?

Merci beaucoup pour ton aide :)

Je veux parler des liens qui vont directement vers Facebook et les autres.

Quand à l'album je voulais parler du lecteur en général, est-ce le même qu'itunes mais customisé ?

J'espère avoir été clair :zen:

Yep, capito :up:

Alors les "onglets" c'est Adium, un messenger multi-protocole (msn, yahoo, etc..)
Et le petit lecteur c'est Bowtie.
Une appli qui te permet d'afficher la musique écoutée, customisable avec de nombreux skins que tu trouveras ICI (cherches [Bowtie] dans l'intitulé)

Yep, capito :up:

Alors les "onglets" c'est Adium, un messenger multi-protocole (msn, yahoo, etc..)
Et le petit lecteur c'est Bowtie.
Une appli qui te permet d'afficher la musique écoutée, customisable avec de nombreux skins que tu trouveras ICI (cherches [Bowtie] dans l'intitulé)

Ouah réponse rapide :), je vais tester de suite Adium, quant à Bowtie je ne connaissais pas.

Je me lance de suite dans ma customisation !

Merci wath68 !! Bonne soirée

De rien ;)

Oui, Adium est juste un logiciel de messagerie.
Le fait que tu vois "Facebook" d'écrit veut juste dire qu'il a regroupé des contacts sous l'appellation "Facebook".

Ca faisait un bail, je bosse trop!

Salut à tous, je suis impressionné par la beauté des "cadres" autour des photos que vous uploadez:

Pourrais-je savoir comment vous faites et si il est possible de faire un cadre avec une miniature de l'image uploadée qui s'agrandit quand on clique plutot que de montrer juste un détail?

Merci a tous

Statut
Ce sujet est fermé.