Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
j'utilises un ancien paste de watch68 :up:
wath68 a dit:
petit cours :

1°) Poster la miniature sur http://www.hiboox.fr/ (parce que ImageShack commence un peu à délirer)
2°) Copier le lien direct de l'image (clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image) et coller entre les balises d'image [ img ] [ /img ]
3°) Poster la capture d'écran sur Hiboox ou ImageShack
4°) Copier le lien direct de l'image ("direct link to image" sur ImageShack)
5°) Sélectionner le texte du lien de la miniature, puis cliquer sur l'icône "insérer un lien"
6°) Coller le lien direct de la capture d'écran

Ca donne ça, sans les espaces bien sur :
[ URL=http://la capture d'écran.jpg][ IMG ]http://la miniature.jpg[ /IMG ][ /URL ]

EDIT: grillé

Le plus simple, tu envois ton image sur ImageShack, puis tu colles dans ton message le code "Thumbnail for forums (1)"
;)

ImageShack nécessite souvent d'actualiser la page à la visualisation pour afficher l'image postée.

Edit : multi-carbonised

• J’aime
Réactions: F118I4
Voici ma toute première customisation, j'avoue que j'ai bien galéré.

Il me manque l'icone animée Adium, si quelqu'un l'a, je suis preneur:zen:
Idem, je voulais me faire une icone iCal, à partir d'un template au format PSD mais je n'ai pas réussi. En enregistrant en PNG l'icone ne changeait pas dans le dock alors même qu'elle avait changé dans CandyBar

Il y a encore pas mal de boulot sur ce template, notament pour Adium pour lequel je n'ai pas trouvé de template satisfaisant.

• J’aime
Réactions: F118I4 et BS0D
@ Darkn3xx : excellent, génial.

@ 217ae1 : désolé, comme Mocmoc, j'accroche pas, trop fouillis.

@ Marie : :zen: top, pour pas changer.

@ ikeke : spécial, le wall', mais le tout est très homogène :up: bon début.

Pour Adium, il y a l'icône dans le pack Blob qui s'appelle BLOB2_SnowLeopard.AdiumIcon

Pour iCal :
il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.

iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.

Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.

J'avoue que le Wall est particulier c'est vrai mais je cherchais quelque chose qui sortait de l'ordinaire.

Merci pour l'info concernant l'icone pour Adium mais ne voulant pas laisser comme ça, je viens de faire l'icône adium sur Photoshop en me basant sur le Thème Blob3 noir (7 ou 8 icones différentes a faire pour les différents statuts) avant de voir ton message. Ca fonctionne nickel et c'est bien mieux que mon petit bonhomme de tout à l'heure :)

09020201144266496.jpg

Merci pour iCal, je vais essayer ça :zen:

Il n'y a que la version noire mais comme dit ci-dessus j'ai trouvé la solution pour Adium.
Par contre, je coince toujours pour la création d'icone personnalisée et ce quelque soit l'application. J'ai trouvé un tutoriel, je vais tester ça ce soir pour voir ce que ça donne.

Merci en tout cas pour ton aide :zen:

Le wall' vient de chez MacThemes, au fin fond d'un post, donc désolé de ne pas pouvoir citer l'auteur.
Je l'ai posté sur ImageShack si ça intéresse quelqu'un.

• J’aime
Réactions: BS0D
Statut
Ce sujet est fermé.