Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon j'ai tenté un truc, je sais pas trop si je vais garder ça longtemps ; mais bon ... voilà pour ceux que ça intéresse :

3258110209_d9478fe80e_b.jpg

J'ai beau essayer les changements d'icones, je reprends toujours ceux d'origine... Mais je continue à chercher !

• J’aime
Réactions: F118I4
wath68 : Merci pour iCal. Et ce thême pour adium est beautiful j'adore !
Sinon comment fais-tu pour faire tes propres icônes Plexis Dock ? J'ai essayé d'éditer le psd avec Gimp mais pas moyen de mettre la bonne écriture.

twk : joli wall :)

salut!

je suis à la recherche d'un wall uni, minimaliste et plutôt contemporain dans le style "parquet", plutôt clair, de blanc à bois dira t'on, d'une résolution de 1920*1200...
j'ai fouillé dans ce thread mais bonjour l'angoisse pour retrouver quelque chose..:D

bon, après avoir écumé les fils et google, j'ai fini par avoir à peu près le résultat escompté pour mon desktop, mis à part 2 détails que je dois encore résoudre avec votre aide ;):
- l'espèce d'échelle dégueu sur la droite du dock que je n'arrive pas à virer :hein:
- je n'arrive pas à changer spécifiquement les indicateurs de dock pour ceux que je veux mettre (float ocean) en tout cas avec candy bar et je dois avouer que je n'ose pas trafiquer aux fichiers sources du système :eek:

image1ay8.jpg

Pour CandyBar, tu dois glisser les différents indicateurs dans leurs emplacements respectifs;
large (indicator large)
moyen (indicator medium)
petit (indicator small)

Et ces indicateurs ne fonctionnent qu'avec le dock en 3D.

P.S : personnellement, je trouve ce wall' affreux :siffle:

Ça fait sauna suédois, je trouve :rateau: Le wall va bien avec les icônes.

j'ai juste changé les icones.

• J’aime
Réactions: anneee
Statut
Ce sujet est fermé.