Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Sa ne servait à rien, en dessous des screenshots j'ai mis un direct vers le wallpaper ! :mouais:

Il y avait fort longtemps :zen:
Wallpaper : Bergs by Richard Mohler
Icônes : Mix

• J’aime
Réactions: anneee
Moi c'est ton dock que j'adore... un lien peut-etre?
pas moyen de le trouver, même mon ami google me fait défaut :p

C'est gentil mais non... trop longtemps que je l'ai, je ne me souviens plus de où je l'ai pris.

Apperement on aime les oiseaux ici ! :D
@Goonie : Ouais c'est beau et froid (bah oui c'est constructif :siffle: )
@BS0D : Bof le dock, mais le wall est original et super ! :)

Le Wall vous le trouverez dans les 5 premières pages d'Interface Lift :siffle: :D

Me suis amusé avec les icones, juste pour le fun (ça va sans doute pas rester comme ça). Et parce qu'on ne le voit pas forcément, les coquelicots sont bien SUR le dock ;)

• J’aime
Réactions: anneee et eleonooore
@BS0D : Bof le dock, mais le wall est original et super ! :)

Je sais bien, j'ai des sets d'icônes que je dois essayer absolument, et qui iraient à merveille avec mon dernier wall, mais je suis bien trop fainéant et occupé en ce moment pour m'amuser à changer toutes mes icônes ...

Je viens de trouver un joli wall dans les méandres de mon DD ...
A imaginer avec des icones rouge/noire bien sûr car j'ai pas le temps de changer tout ça en ce moment... :)

Hellow,

je suis à la recherche d'une icone pour mail.app qui soit tamponnée autrement, enfin d'autre part que cupertino et dont les couleurs seraient un peu plus chatoyantes

il me semble (ou j'ai révé) avoir déja vu un truc similaire avec Paris mais j'arrive pas à le retrouver.

d'autre part, comment faire pour changer l'affichage de la pochette d'album de coversutra?

merci de vos réponses

Statut
Ce sujet est fermé.