Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
T'aurais un lien pour l'heure en bas à gauche? :D

C'est du Yahoo widget, mais je n'ai plus le lien.

@ Pierre-Auvergne : toutes tes fenêtres sont transparentes comme ça ? comment tu as fais ça ?

Non, c'est juste pour m'amuser lors de vacances ennuyeuses. Mais je n'ai plus le nom du soft. :rose:

A+

Salut a tous je suis un nouveau sur mac et (reçu aujourd'hui) et j'essaye de le customiser un peu, ayant vu votre habileté, je me suis dit que vous auriez peut-être la solution à mon problème:

Je souhaite Changer l'icône des Téléchargements dans le dock et ne pas voir le 1er fichier qui se dl remplacer ma belle icône, c'est possible ca?

Cordialement, B, J-B

Salut a tous je suis un nouveau sur mac et (reçu aujourd'hui) et j'essaye de le customiser un peu, ayant vu votre habileté, je me suis dit que vous auriez peut-être la solution à mon problème:

Je souhaite Changer l'icône des Téléchargements dans le dock et ne pas voir le 1er fichier qui se dl remplacer ma belle icône, c'est possible ca?

Cordialement, B, J-B

Clic droit sur l'icône en question dans le doc (ou "Ctrl+clic-gauche) >>> Afficher comme : "Dossier" (et non "Pile")

Si j'ai bien compris ta question, c'est la réponse!^^

Clic droit sur l'icône en question dans le doc (ou "Ctrl+clic-gauche) >>> Afficher comme : "Dossier" (et non "Pile")

Si j'ai bien compris ta question, c'est la réponse!^^

Waouh 2 minutes, c'est du rapide, merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais, j'ai un beau dossier customisé Safari maintenant :p

Salut tout le monde, je cherche désespérément une horloge (numérique) yahoo widget pour mettre sur mon bureau mais je n'en trouve aucune qui soit sobre et qui se fonde dans le "paysage". Un peu comme celle d'etienne00:/

Rhoooo Chime = carillon. Ça va sonner toutes les heures quoi.

Tu dois préciser celles que tu souhaites, elles ne viennent pas d'un même pack ;).

Bah toutes :D

Ps :J'avais l'idée de créer un groupe "les fans de custo" ou un truc comme ça , vous rejoindriez le groupe si je le créais ? Merci :).

Statut
Ce sujet est fermé.