Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'crois qu'une fois que tu es habitué, ça va ^^ Esthétique, j'aurais envie de dire que si ça va avec l'ensemble, tout est beau :)

D'ailleurs : je cherche un set d'icônes noires ^^ texticons ou pas, si quelqu'un a des idées :D

Je crois que j'ai quelquechose de pas mal si je me souviens bien c'est ca:

ici,là,clique

Le premier et le deuxième j'aime bien le reste je connais pas encore :)

Sympa, mais pas tout à fait ce que je cherche :/

Merci quand même ;)

J'pensais à une preview, mais j'vais DL, ce sera aussi simple :P

Edit : Tiens, j'me pose une question : Si j'upload des icônes sur CandyBar, puis que je supprime le folder dans mes documents, ça fait quoi ?

Allez hop un p'tit nouveau :

• J’aime
Réactions: anneee
Allez hop un p'tit nouveau : IMG

Yep Dark,

je t'ai envoyé un message privé, mais a mon avis tu ne va pas les voir souvent :-p

Je voulais savoir comment tu faisais des captures d'écrans et thumbnails aussi facilement. J'ai essayé snapshoshooter, mais il ne permet de faire le thumb avec l'image complete....

Merci!

J'aime bien ce mod du wallpaper utilisé par EMqA.

:up: Darkn3xx

Hello,

Ah oui désolé je ne regarde que rarement mes messages privés :rateau:

Alors si toi aussi tu veux réaliser des aperçus de tes shots et afficher des mini-images cliquables :

- Tu peux utiliser Picturesque mais qui est payant. C'est d'ailleurs ce logiciel que j'ai utilisé pour la capture que tu m'as envoyé en MP.

- Ensuite pour poster ton aperçu et lorsque l'on clique dessus cela redirige vers l'image en plein écran il te suffit de mettre tes 2 images sur Imageshack tu récupères bien les 2 liens Direct link to image.

- Pour rédiger ton message tu utilises les balises url et img comme suit :

Bloc de code:
[*URL="ton lien vers ton screenshot"][IMG]ton lien vers l'aperçu[/IMG][/URL]

Enlève juste l'étoile * c'est juste pour que le code s'affiche correctement :up:

En espérant t'avoir aidé ! :)

EDIT : Merci Wath :)

Pari réussi!

Plus de dock du tout! à la place juste un apercu des programmes ouverts. C'est vachement plus pratique à mon gout.

Pari réussi!

Plus de dock du tout! à la place juste un apercu des programmes ouverts. C'est vachement plus pratique à mon gout.

Si tu le dis...
Juste une autre question (je sais j'en pose beaucoup):
comment vous faites pour pas avoir la barre des menus qui déborde? Moi entre iStat Menu, butler, little snitch et cie, je rejoins presque l'autre coté^^

Edit: Mon icone de Candybar refuse de se changer, c'est normal?

Faut encore un fond d'écran qui me plaira plus, un autre dock, un thème qui va bien, mais je commence à avoir un peu plus ce que je veux ^^

image-1,f3975fdca9b92e3ddbe268b0762edd59.png.html

comment vous faites pour pas avoir la barre des menus qui déborde? Moi entre iStat Menu, butler, little snitch et cie, je rejoins presque l'autre coté^^

Pour ma part écran 24 pouces et je retire de la barre de menu tout ce qui est inutile. Dans chacun des programmes, il doit y avoir dans les préférences un endroit ou spécifier que l'on désire le retirer de la barre des menus

Statut
Ce sujet est fermé.