Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien le bonjour/bonsoir à vous tous accro de la custo.
Je me permet de vous déranger pour poser une ptite question au utilisateur du dock "restreint" (merci quicksilver !).

Comment diable faites vous pour faire disparaître les icônes des applications lancées et icônes "permanentes" (telle que celle de coversutra par exemple) ?

1) chercher un peu

2) essayer dock dodger ou la multitude de logiciels équivalents!

Si ensuite tu aimes vraiment le dock minimaliste, tu peux essayer dragthing dont je ne sais plus me passer maintenant!

mad tu m'énerve a chaque fois que tu postes je vois dans ma tête cette image que tu as en lien c'est tellement vrai mais un imac est 10 fois plus puissant :p

Merci a vous, je teste ça de suite. Désolé pour la recherche j'en ai bien fais une petite mais ma foi peut-être trop rapide ^^

Quelles applications ?

Ça te pose problème ? Sinon il y a aussi PresentYourApps qui fait ça mais bien plus encore (cacher la barre des menus sauf pour le Finder).

Apparament dockless me convient totalement, bien qu'en masquant dans le dock, le alt+tab ne prennent plus en compte ce programme mais bon, je m'en passerais :D
Encore merci a vous pour ces indications ^^

Edit : Euh non rien, je suis un peu à la bourre avec les réponses :-p

C'est vraiment Deep, c'est vraiment Dark, bravissimo.

• J’aime
Réactions: DeepDark
Un de mes derniers desk sous Mac os x surement (je vais voir les pc demain).

t'es malade ?

pourquoi aller chez pécé ?

et en passant, toujours rien au sujet de Tumb ?

Pourquoi cette frustration à chaque fois qu'on parle de PC? c'est moins bien que Mac on est d'accord, mais bon, pas de quoi hurler à l'hérétique et mettre Etienne au bucher lol

Bah moi non plus , je n'ai aucune nouvelles de tumb , la dernère fois que je lui ai parlé c'était il y a un mois ou deux :(

Sinon , je viens de me prendre un imac :D

Statut
Ce sujet est fermé.