Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Préférences système > comptes > Option > activer la permutation rapide d'utilisateur (tout en bas) > Affichage : choisir "nom" dans le menu déroulant. Il faut bien sur avoir débloqué le cadenas (en bas à gauche) avant. ;)

Merci bien ;)

sa fait un moment que je n'ai plus posté ici. :hein:

@ Lorhkan : j'aimerais bien l'icône qui se trouve à gauche de CandyBar sur ton dock, s'il te plaît.
Je le verrais bien pour mon petit Transmission à moi.

Merki :cool:

Pas beaucoup de custo là-dedans :hein: mais le fond d'écran est sympa.

c'était juste pour la custo parce que pas assez d'icones pour mes app ;)

EDIT : et pour souler mes cousines qui sont fans :P

Ralph superbe :D

Voici le début du mien. Je recherche encore une chouette horloge, alors si quelqu'un a un tuyau. Pour une analogique.

image1z.png

• J’aime
Réactions: giga64
Moi j'ai un bon tuyau : oublie l'horloge, tu vas surcharger ton fond d'écran qui l'est déjà trop à mon gôut.
Remet plutôt celle de la barres de menus, bien plus discrète.
Et préfère plutôt le post de miniatures plutôt que les grandes images.

Enfin voilà quoi, sinon, pour l'horloge tu peux toujours regarder chez Yahoo Widgets, tu vas sûrement trouver ton bonheur.

Au risque de me répéter merci de ne pas poster l'image directement et de créer un aperçu ou bien donner un lien directement ...
:mad::mad::mad:

EDIT : Wath que veut tu dire par trop cohérent? c'est exactement ce que je cherche, des icones qui vont avec un wall pour que le résultat soit bon

ensuite pour Bowtie je trouve une pochette qui va bien rien que pour la capture d'écran :D

C'est sobre et on sent le fan de Iphone

encore un nouveau:

EDIT: mon 999ème message !

Statut
Ce sujet est fermé.