Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello,
Bon voici mon premier post dans ce thread...
J'ai été étonné de constater que peu de personnes mettent le Dock sur le côté, moi je trouve ça plus pratique (les goûts et les couleurs...)
La photo a été prise au sommet de l'Aiguille d'Argentière, à 3900m d'altitude.
http://img198.imageshack.us/my.php?image=screencapturew.png

screencapturew.png

Je débute dans la "customisation", je peaufine... et surtout j'apprends :up:
my.php

deux trois changements...

Superbe !

---------- Nouveau message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h48 ----------

Merci :D
Bon j'ai quelques questions : notamment sur l icone du Finder que je n'ai pas (encore réussi) à modifier... Je n'ai pas trouver de thread qui explique clairement la démarche à suivre et du coup je suis un peu perdu :(

EDIT : J ai trouvé...

Je pense que tu as trouvé mais tu peux utiliser LiteIcon

N'hesite pas à me proposer des trucs jolis ;)

Je pense que Link Javaux parlé de son propre desk.

Superbe !
Je pense que tu as trouvé mais tu peux utiliser LiteIcon
Bon j'ai réussi à remplacer l'icone en trouvant Finder.app, par contre je n arrive pas à faire prendre en compte ce changement dans le Dock... mais je vais fouiner pour essayer de trouver. Je dirai qu il faut relancer le dock... Reste plus qu à trouver comment je fais ça :rolleyes:

Il faut ouvrir le Terminal, puis taper Killall Dock

Mais comme le dit Christophe, tu peux utiliser LiteIcon pour changer l'icône du Finder.

Hello,
(....)
La photo a été prise au sommet de l'Aiguille d'Argentière, à 3900m d'altitude.
http://img198.imageshack.us/my.php?image=screencapturew.png

!!!IMAGE EN RESOLUTION DE DINGUE!!

Je débute dans la "customisation", je peaufine... et surtout j'apprends :up:
my.php

Matt, par pitié, ne poste pas d'images en telles résolutions, ou utilise un des milliers de programmes pour te créer facilement un apercu et un lien en 2 clicks de souris.

On devrait imposer Skitch ou équivalent avant de poster dans ce forum.. lol

Et vous saurez ainsi, messieurs, que les kilts sont choses sexy :love:

@ C0rentin : je ne pourrai jamais assez te remercier de m'avoir fait découvrir Mirage :zen:

Matt, par pitié, ne poste pas d'images en telles résolutions, ou utilise un des milliers de programmes pour te créer facilement un apercu et un lien en 2 clicks de souris.

On devrait imposer Skitch ou équivalent avant de poster dans ce forum.. lol
OK c'est noté, c est la premiere fois que je poste une image ici...
D habitude je poste sur les forums d alpinisme, et on fait exprès de mettre de grosses résolutions parce que les détails comptent pour guetter les conditions des goulottes ;)

Merci Christophe pour le lien, c'est impecc

Et vous saurez ainsi, messieurs, que les kilts sont choses sexy :love:
@ C0rentin : je ne pourrai jamais assez te remercier de m'avoir fait découvrir Mirage :zen:

Ça ça fait pas "girly" très joli bureau Marie :zen: et de rien pour Mirage :zen:.

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.