Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Non ça va je connais l'autonomie de mon MBA de plus il est souvent sur secteur.

Merci :zen:.

ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas poster de desk :-)

(cliquer sur l'image pour afficher mon desk en mode "clean")

Mode dirty

C'est très simple mais je n'ai jamais été fan du bling bling :) et je découvre les joies des couleurs foncées que le Macbook Pro Unibody fait ressortir nickelles, ça change de mon ancien iBook G4 ou seule les couleurs vives permettaient de travailler dans de bonnes conditions !

• J’aime
Réactions: rizoto et aCLR
Tu peux pas faire un aperçu plus petit merci ;).

Sinon c'est pas mal du tout.

ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas poster de desk :-)

(cliquer sur l'image pour afficher mon desk en mode "clean")

Mode dirty

C'est très simple mais je n'ai jamais été fan du bling bling :) et je découvre les joies des couleurs foncées que le Macbook Pro Unibody fait ressortir nickelles, ça change de mon ancien iBook G4 ou seule les couleurs vives permettaient de travailler dans de bonnes conditions !
Sympa ton desk; est ce que ton icone de safary est celle d'origine?

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Salut à tous...
je ne fait pas spécialement de custo donc je vous épargnerai mon Desk,
Par contre je tenais à vous faire partager ces Wall : http://osokin.deviantart.com/
Je trouve que c'est vraiment du boulot o top ...
Bonne Journée !

Oops me suis planté de forum :s la section "vos coups de coeur aurait été plus adapté!"

Un petit nouveau ^^

Je suis du même avis qu'Etienne.

Quoi que nous ne pouvons pas imposer aux gens d'avoir des walls clairs et limpides, chacun ses goûts! Il y a bien des gens qui aiment la Nouvelle Star!

Un petit nouveau ^^

J'te soupçonne d'avoir un jour activé l'option "Resize Image" sur le site Imageshack, et de ne l'avoir jamais enlevée... J'ai bon? :D

uw24723344836.png

En tout cas moi j'adore le Wall! :rose: D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où le trouver... bin.... j'le remercierai quoi! :love:

Bon bin j'voulais te le dire autrement mais.....

IMG​

Donc, jte le dis là... MERCI! :D

(je sens que ça va pas plaire à Corentin ma pollution du topic par mes captures d'écran... sorry! :rose: )

Désolé aussi pour Corentin, mais je venge Fix78

Statut
Ce sujet est fermé.