Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
j'aimerais en trouver dans les mêmes tons gris-noir mats
Tu peux essayer les Black System, il y en a un paquet, tu vas peut être trouver ton bonheur.

C'est un thème Bowtie que tu utilises ou c'est une autre app ?
D'après l'icône dans la barre des menus, oui c'est Bowtie apparemment.

P.S : suite au message de l'autre là, je ne donne plus mon avis sur les desk' postés, à part certains bien sur ;)
Je vais juste me contenter d'essayer de répondre aux questions posées et autres renseignements.

• J’aime
Réactions: Liyad
Tu peux essayer les Black System, il y en a un paquet, tu vas peut être trouver ton bonheur.
...
D'après l'icône dans la barre des menus, oui c'est Bowtie apparemment.

Merci, j'avais déjà cet icon set. J'en utilise certain, mais je les trouve parfois trop sombres ou trop brillants (un peu maniaque, oui je confirme ;)).

Quant au thème Bowtie, effectivement je n'ai pas regardé la barre de menus, bien vu ! Tu connais le nom du thème ? Je me rappelle pas l'avoir vu avant...

Très sympa en effet !
C'est un thème Bowtie que tu utilises ou c'est une autre app ?

[edit] Par contre, et ça n'engage que moi, je trouve l'icône HD un peu trop grosse et la barre de menu supérieure trop chargée... :)

Oui c'est un theme bowtie nommé Zukunft Condensed White.
Pour la barre de menu c'est vrai qu'elle est blindée mais j'aime bien tout avoir a portée de clique :)

@Liyad: Avec tout ça j'en ai oublié de te remercier pour le tuto pour les icônes.
@Ωmega: je suis d'accord pour un petit cours de Gimp si ça ne te dérange pas trop.
@wath68: Ton avis bien qu'assez tranché me sera quand même utile n'hésite surtout pas à me le donner pour mes réalisations futures;)
@JustMeJulien:+1 pour le côté sympa et +1 pour la taille de l'icône DD que moi aussi je trouve surdimensionnée

Salut à tous,

voici le mien, qu'est ce que vous en pensez ? qu'est ce que je peux améliorer ?

Image1069560.png

A+

Salut mister, y'aurait possibilité que mettre un lien vers ton wallpaper que je trouve génial?

Merci par avance

Amicalement

Médy

Salut mister, y'aurait possibilité que mettre un lien vers ton wallpaper que je trouve génial?

Merci par avance

Amicalement

Médy

Un message avec une image exagérément grande c'est pas tres fair-play

Citer un post avec une image aussi grande sans la retirer, c'est encore moins fair-play!

Mon bureau en chantier. Là, et avant de m'attaquer à la barre de menu et revoir GeekTool, je suis en train de bosser sur les icônes du dock en francisant la série Khobens et en établissant un code couleur (déjà visible pour Adium). Ensuite ce sera au tour de DragThing.

Bureau avec Adium au premier plan et le Dock visible:

image4g.png

Bureau vide, avec juste Bowtie:

image5q.png

Bref, il y a encore pas mal de boulot. :p

Un Special C0rentin :p :

(Clic pour zoom).

Ps : Je n'arrive pas à trouver une combinaison d'icones normales :hein:.

Statut
Ce sujet est fermé.