Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Difficile de passer apres les "pros"

Cliquez sur l'image pour la grande taille:

En tous cas j'aimerais vraiment vos avis et conseils.

Petite question: comment mettre l'écriture des icones du desk en noir? J'avais réussi à la mettre en blanc, mais je n'arrive plus à re-changer la couleur....

Très chouette Wath. J'aime beaucoup le wallpaper. La nuance de vert est très belle.
@mad-gecko: Ton desk est très beau. Peut-être peut tu tester adium ( liste de contacts ) avec une opacité à 0% et mettre tes icônes DD et autres plutôt en haut à gauche ou en bas du même côté.

@ Wath : C'est pas un wallpaper du laboratoi microsoft que t'as là ? :o

Très joli quand même :D.

Lien pour bowtie ?

@ mad-gecko : Les paroles , tu retires , le wall , prends en un moins brouillon , adium , tu selectionnes un thème plus elegant (adium xtras), tu mets un dock , et les icones , en haut à gauche ! :).

Merci :zen:

Un fond d'écran Microsoft ? ha bon ?
En même temps, c'est pas marqué dessus donc c'est pô grave.

Le theme Bowtie c'est One Size Fits All dont j'ai juste changé la couleur.

Il est classe le fond d'écran de David Lanham.
Il y a juste les icônes Stacks qui me gênent un peu.
Je verrais bien les ColorFlow

Tu peux remplacer le séparateur par une icône transparente.

@ Wath : C'est pas un wallpaper du laboratoi microsoft que t'as là ? :o

Très joli quand même :D.

Lien pour bowtie ?

@ mad-gecko : Les paroles , tu retires , le wall , prends en un moins brouillon , adium , tu selectionnes un thème plus elegant (adium xtras), tu mets un dock , et les icones , en haut à gauche ! :).

M'obliger à mettre un dock??? L'homme qui me fera remettre cet horrible dock Mac n'est pas encore né!

Retirer les paroles? il faut respecter mes choix!

Pour les icones en haut à gauche, c'est fait, vous aviez raison. :up:

Theme Adium: je n'en trouve aucun qui soit plus élégant en blanc, je suis ouvert à toute proposition.

@mad-gecko: Justement moi je te propose d'essayer l'Adium Xtra HugoHUD qui permet quand il est bien paramétrer de ne plus avoir de bulle du tout pour un effet liste des contacts greffée dans le wall;)

@ Wath : Tes dossiers vont super bien avec les icones , merci pour le conseil ;)

(clic pour zoom)

;)

@mad-gecko: Justement moi je te propose d'essayer l'Adium Xtra HugoHUD qui permet quand il est bien paramétrer de ne plus avoir de bulle du tout pour un effet liste des contacts greffée dans le wall;)

Tu parles bien de celui-ci??? http://www.adiumxtras.com/index.php?a=xtras&xtra_id=6788

Vu comme il est présenté dans les screenshot, je letrouve pas au top du tout! Je vais quand même essayer ce soir de voir si j'arrive à en faire quelquechose de beau avec!

Tu parles bien de celui-ci??? http://www.adiumxtras.com/index.php?a=xtras&xtra_id=6788

Vu comme il est présenté dans les screenshot, je letrouve pas au top du tout! Je vais quand même essayer ce soir de voir si j'arrive à en faire quelquechose de beau avec!

Oui:zen:. C'est le paramétrage qui fait la différence, du reste l'auteur explique comment le régler au mieux. J'ai le même, tes contacts auront l'air écrit dans le wallpaper. Si t'as un souci n'hésite pas à demander:)
P.S: Sur le site ça rend pas justice à l'Xtra.

De nouveau icônes, un nouveau gadget débile sur le bureau et un nouveau wall

Pour les utilisateurs de Stattoo, attention ! Il consomme énormément de ressources système !

screenshot2uug.jpg

Question bête :D : Où trouver des icones de ce type pour le dock ? (nom des applications écrites en blanc en lieu et place du dock) . Merci d'avance, superbe ton desk ;)

C'est l'auteur du desk qui les a faites lui même;). Il a mis son tuto en ligne 3 pages avant pour qu'on puisse les faire nous aussi. Il te faut PhotoShop et un peu d'imagination.

Statut
Ce sujet est fermé.