Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
une âme charitable possèdant les mêmes icones pourraient les poster ? Le mieux serait bien sur l'auteur lui même :D Un grand grand MERCI d'avance :up:

• J’aime
Réactions: Liyad
Salut à tous,

J'ai une petite question pour vous, en espérant que quelqu'un es la solution...

Voila j'ai changer pas mal d'icônes sur mon mac mais il se trouve que quand je change certains icônes, ceux ci sont incliquables, c'est à dire que je dois cliquer sur le nom du dossier ou du fichier en lui même et non pas sur l'icône car cela ne marche pas....

Quelqu'un à une solution ou bien es ce normal ?

Merci beaucoup

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum même si ça fait un moment que je suis vos créations, ébahi. Voici mon desk, rien de bien ambitieux, sachant que c'est mon tout premier :
http://img12.imageshack.us/i/image1koi.png/
Tout d'abord bienvenu parmi nous:coucou:Si tu veux mon avis ton dock est beaucoup trop gros ça gâche le fond d'écran. Ensuite il faut que tu harmonises ton icône de DD ou que tu la vires. Mais sinon c'est un beau premier jet:up:. Au fait t'aurais pas le numéro de la fille:D?

Juste un changement de fond.
Les icônes ne bougent pas, en attendant de trouver un set qui me convienne.
J'ai posté le fond d'écran dans les coups de coeur, il fait partie d'une série de 4.

P.S: les femmes écorchées c'est pas trop mon trip. :mouais:

Salut à tous,

J'ai une petite question pour vous, en espérant que quelqu'un es la solution...

Voila j'ai changer pas mal d'icônes sur mon mac mais il se trouve que quand je change certains icônes, ceux ci sont incliquables, c'est à dire que je dois cliquer sur le nom du dossier ou du fichier en lui même et non pas sur l'icône car cela ne marche pas....

Quelqu'un à une solution ou bien es ce normal ?

Merci beaucoup

Je crois qu'il est passé inaperçu :rose:

De quelles icônes tu parles ?
Un exemple ? une capture d'écran ?

Je crois qu'il est passé inaperçu :rose:

Quel genre d'icône?

Parcequ'il m'est arrivé d'avoir un problème sur certaines...

En fait, tu ne peux cliquer sur l'icône qu'à un endroit où il y a de la matière (dans les pixels si tu préfères)

Tout ce qui est transparent n'est pas "cliquable".

Je ne sais pas si ça répondra à ta question, mais toujours est-il que c'est un phénomène que j'ai remarqué et que je me devait de mettre au grand jour! :cool: lol^^

Quel genre d'icône?

Parcequ'il m'est arrivé d'avoir un problème sur certaines...

En fait, tu ne peux cliquer sur l'icône qu'à un endroit où il y a de la matière (dans les pixels si tu préfères)

Tout ce qui est transparent n'est pas "cliquable".

Je ne sais pas si ça répondra à ta question, mais toujours est-il que c'est un phénomène que j'ai remarqué et que je me devait de mettre au grand jour! :cool: lol^^

+1. J'ai observé le même phénomène. Croyez vous que David Vincent aussi?:D

Tout d'abord bienvenu parmi nous:coucou:Si tu veux mon avis ton dock est beaucoup trop gros ça gâche le fond d'écran. Ensuite il faut que tu harmonises ton icône de DD ou que tu la vires. Mais sinon c'est un beau premier jet:up:. Au fait t'aurais pas le numéro de la fille:D?
Merci de tes encouragements.:) Pour l'icône, en fait j'aimais bien la petite note de couleur que ça apporte dans cet environnement sombre.

Statut
Ce sujet est fermé.