Tout d'abord bienvenu parmi nousSalut à tous, je suis nouveau sur le forum même si ça fait un moment que je suis vos créations, ébahi. Voici mon desk, rien de bien ambitieux, sachant que c'est mon tout premier :
http://img12.imageshack.us/i/image1koi.png/
Salut à tous,
J'ai une petite question pour vous, en espérant que quelqu'un es la solution...
Voila j'ai changer pas mal d'icônes sur mon mac mais il se trouve que quand je change certains icônes, ceux ci sont incliquables, c'est à dire que je dois cliquer sur le nom du dossier ou du fichier en lui même et non pas sur l'icône car cela ne marche pas....
Quelqu'un à une solution ou bien es ce normal ?
Merci beaucoup
Je crois qu'il est passé inaperçu![]()
Quel genre d'icône?
Parcequ'il m'est arrivé d'avoir un problème sur certaines...
En fait, tu ne peux cliquer sur l'icône qu'à un endroit où il y a de la matière (dans les pixels si tu préfères)
Tout ce qui est transparent n'est pas "cliquable".
Je ne sais pas si ça répondra à ta question, mais toujours est-il que c'est un phénomène que j'ai remarqué et que je me devait de mettre au grand jour!lol^^
Salut mister, y'aurait possibilité que mettre un lien vers ton wallpaper que je trouve génial?
Merci par avance
Amicalement
Médy
Merci de tes encouragements.Tout d'abord bienvenu parmi nousSi tu veux mon avis ton dock est beaucoup trop gros ça gâche le fond d'écran. Ensuite il faut que tu harmonises ton icône de DD ou que tu la vires. Mais sinon c'est un beau premier jet
. Au fait t'aurais pas le numéro de la fille
?
Magnifique mais je verrais plus l'icône d'Airport tout à fait à droite.