Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Link j'exploite déjà ce lien donc la bonne question est: Comment as tu créé les en tête de tes scripts sur ton bureau?

Je ne suis pas certain de comprendre.
Je vais te montrer un exemple peut etre
Pour la batterie; (en vert le bash qui est donné tout fait, et en rouge ce qu'il faut ajouter)
#!/bin/sh

MaxCapacity=`ioreg -w0 -l | awk -F "= " '/MaxCapacity/ {print $2}'`;
CurrentCapacity=`ioreg -w0 -l | awk -F "= " '/CurrentCapacity/ {print $2}'`;

CurrentCapacity=`expr $CurrentCapacity '*' 100`;

echo Battery Capacity
echo " " `expr $CurrentCapacity '/' $MaxCapacity` % ;

la commande "echo" te permet d'écrire dans le terminal.

si ta encore une question va y

L'a un p'tit air de Nick Fury, le monsieur, là...

Je ne suis pas certain de comprendre.
Je vais te montrer un exemple peut etre
Pour la batterie; (en vert le bash qui est donné tout fait, et en rouge ce qu'il faut ajouter)
[/COLOR]

la commande "echo" te permet d'écrire dans le terminal.

si ta encore une question va y
Merci c'est exactement de ça dont je parlais. Tu as donc ajouter une commande echo pour avoir des en-tête. Je teste ça et je te demanderai si j'ai un problème.

Par contre je me suis rendu compte que lorsque j'utilisais la capacité batterie via GeekTool, mon MBP ne me signalais plus la limite basse de la batterie ( les derniers 15%). Avez vous eu le même problème ?

Un peu pareil, mais différent :D

Police : century (pareil pour la date de geektool)

YouControl Tunes tournant en fond mais icone transparent a cote de jumpcut ;)

Wallpaper

_

• J’aime
Réactions: 217ae1
Sympa et minimaliste, un changement dans le badge de l'icône de Mail est prévu ? :D :p.

Merci c'est exactement de ça dont je parlais. Tu as donc ajouter une commande echo pour avoir des en-tête. Je teste ça et je te demanderai si j'ai un problème.

Par contre je me suis rendu compte que lorsque j'utilisais la capacité batterie via GeekTool, mon MBP ne me signalais plus la limite basse de la batterie ( les derniers 15%). Avez vous eu le même problème ?

Je fais comme ceci moi; notification growl pour la batterie

Sympa et minimaliste, un changement dans le badge de l'icône de Mail est prévu ? :D :p.

Non non c'est pas prévu : c'est REVÉ ! Le logiciel de changement (me souvient plus du nom, Dockextra un truc comme ca) ne marche pas chez moi.. et personne :( ne m'avait repondu pour changer manuellement cette m**** :mad:

Je crois que c'est assez compliqué, faire un petit tour dans les différentes ressources mais je doute que ce soit dans Mail directement.
Ceci dit ça n'entache en rien ton bureau ;) :).

P*** excellent.. je deteste le fond d'ecran (meme si marrant) mais j'adore le reste.. Surtout ta disposition des icones a gauche ! :up:

Je trouve ca vide et sans aucune personnalité , de plus , les post-it se trouvent dans le dashboard , pourquoi en mettre sur le bureau ? :)

J'ai l'impression de voir un vista avec les gadgets (widget sous os x).

Statut
Ce sujet est fermé.