Merci Link j'exploite déjà ce lien donc la bonne question est: Comment as tu créé les en tête de tes scripts sur ton bureau?
Merci Link j'exploite déjà ce lien donc la bonne question est: Comment as tu créé les en tête de tes scripts sur ton bureau?
#!/bin/sh
MaxCapacity=`ioreg -w0 -l | awk -F "= " '/MaxCapacity/ {print $2}'`;
CurrentCapacity=`ioreg -w0 -l | awk -F "= " '/CurrentCapacity/ {print $2}'`;
CurrentCapacity=`expr $CurrentCapacity '*' 100`;
echo Battery Capacity
echo " " `expr $CurrentCapacity '/' $MaxCapacity` % ;
Merci c'est exactement de ça dont je parlais. Tu as donc ajouter une commande echo pour avoir des en-tête. Je teste ça et je te demanderai si j'ai un problème.Je ne suis pas certain de comprendre.
Je vais te montrer un exemple peut etre
Pour la batterie; (en vert le bash qui est donné tout fait, et en rouge ce qu'il faut ajouter)
[/COLOR]
la commande "echo" te permet d'écrire dans le terminal.
si ta encore une question va y
Merci c'est exactement de ça dont je parlais. Tu as donc ajouter une commande echo pour avoir des en-tête. Je teste ça et je te demanderai si j'ai un problème.
Par contre je me suis rendu compte que lorsque j'utilisais la capacité batterie via GeekTool, mon MBP ne me signalais plus la limite basse de la batterie ( les derniers 15%). Avez vous eu le même problème ?
Sympa et minimaliste, un changement dans le badge de l'icône de Mail est prévu ?![]()
.
thx
voilà pour les icônes : http://OtisBee.deviantart.com/art/BASIC5-TEXTUAL-102918120
et pour ce qui est du dock, il est juste transparent, la barre dégradée noir et blanc à été intégré au wall![]()
Non non c'est pas prévu : c'est REVÉ ! Le logiciel de changement (me souvient plus du nom, Dockextra un truc comme ca) ne marche pas chez moi.. et personnene m'avait repondu pour changer manuellement cette m**** :mad: