Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne veux pas pourir le sujet mais...

Vous attendez quoi ? la 10.6.57 ?
:D

Non, mais je l'ai installé après une semaine...ceci dit, pas exempt de bug

Tu l'as dit (j'attends Onyx) :D. Très joli Rez2a :zen:.
bah je trouve dommage de ne pas l'installer pour ça parce que :
- Onyx faut pas en abuser
- Malgré les bugs, il tourne globalement mieux que léo

@Maximouse, très joli dock et sympa les couleurs utilisées:up:

• J’aime
Réactions: F118I4
Voila_Capture10.jpg

Rien de bien flashy (je n'aime pas les fond d'écrans clairs ou colorés...).

j'ai juste repris l'idée d'un des bureaux posté ici :-)

• J’aime
en effet faudrait ptet penser à trier :D trop d'icones (et d'indications en général) sur le bureau à mon gout mais autrement un bien joli desk :) j'aime bien le fond sombre et sobre comme ça :)

@ tabaluga72

L'icône d'allocation de mémoire dans la barre de menu, c'est uniquement disponible sous 10.5 ?

Autrement, comme maiwen, c'est un peu chargé sur le bureau.
Est-ce pour éviter d'ouvrir un fenêtre Finder ?

@aCLR
Oui, c'est exact ;-) Moins j'en fais, mieux c'est.. De toute façon sur le bureau il n'y a que des choses en cours ou à trier... C'est pour cela que je laisse les indications, pour me pousser à les trier un jour!

Et puis j'aime pas les bureaux vide sans icones ;-)

Pour la mémoire c'est iFreeMem : ICI
Vraiment utile car tu peux libérer de la mémoire avec ce soft...

Bon Week end :-)

• J’aime
Réactions: aCLR
Voilà le mien et enfin je peux changer les icones !!

Capturedcran2009-09-12152046.png

• J’aime
Réactions: wath68
@ Spec
Hmm j'aime bien les icones.. sobre..

@ tabaluga72
J'adore vraiment otn desk.. peut etre t'as repris l'idee du lien du desk bleu que j'ai posté il y a qq pages.. je sais pas mais moi maintenant je fais pareil.. j'adore et je n'aime pas non plus les desk vides.. j'aime bien que ce soit un "bureau" :D

@ Maximouse
Magnifique.. j'aime bcp

Tu l'as dit (j'attends Onyx) :D. Très joli Rez2a :zen:.
Non non ca marche chez moi sur SL.. J'ai la 2.0.4 car la derniere version ne marchait pas.. il me dit juste que mon mot de passe admin est incorrect mais il marche quand meme apres..
J'evite cependant de trop faire joujou avec (modif du finder etc) car bcp de fichiers ayant ete deplacés ds SL j'ai peur que ca plante..

@ saint_shaka
J'adore l'idee du bureau separé en deux.. sympa :up: (je me suis meme demandé si yavait eu un bug ds le telechargement de l'image :D)

Le mien, ca y est j'ai recuperé mon ordi ! Enfin pu faire l'install SL etc.. :
-------

• J’aime
@ Phil1982

Tout à fait ça, quand j'ai vu le desktop, j'ai tout de suite accroché à l'idée... Génial :-)

Bon j'ai un iBook 14", alors mon bureau est assez petit d'où peut être l'impression de fouilli!

Mais quand je vois le portable de ma femme, c'est un peu comme son sac à main!!! ;-)

Ton bureau est cool aussi :-)

Lol..

Moi perso je trouve pas ca fouilli.. j'adore.. :D

Dis moi toi, pour les titres des categories, tu as rajouter ca a l'image directement non ?

Snapshooter fonctionne comme sous Leopard avec Rosetta.

ah bon:affraid:, pas chez moi, même avec rosetta.

j'ai peut-être encore une version pour tiger, je vais voir demain pourquoi il ne veut pas s'ouvrir.

@ Phil1982
Exactement comme ça. Ça a été un petit peu fait à l'arrache, mais comme j'ai fait ça sous photoshop, si je change de wallpaper, j'ai quand même les calques au bon endroit...

Pourquoi? Il y a un autre moyen?

Non c'etait pour savoir si on avait eu la meme idee :D

En meme temps c'est le plus simple :)

La j'ai eu la flemme mais je vais faire mon calque rapidement.. hmm j'y penses la mais tu pourrais pas me filer le tiens stp ? Ca me ferait gagner du temps :)

Je sais.. ca prend 2 sec mais je me suis taper l'install de SL avec reconfig de tout toute la nuite, plus pareil pour ma partition Winmerde, etc etc etc.. donc la 2 sec ds ma tete c'est bcp :D

Treve de plaisanterie merci ;)

C'est mieux comme ca :

En fait je ne me suis pas servi du tiens.. je l'ai ouvert et l'ai bidouillé mais c'etait plus long que de le faire moi meme :D

Merci quand meme.. (et puis on est sur un forum.. ca servira a d'autres)

Et puis j'ai un petit iContainer pour mes icones du Dock.

Sachant que la plupart viennent de LA.

-

Statut
Ce sujet est fermé.