Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut voici mon desktop, il est colorer et un peu enfantin mais c'été pour changer :). il a que 2 semaine mais je men lasse déjà, donc je vais changer de nouveau. :up:

• J’aime
Réactions: F118I4

bonjour,
et voilà mon dernier : "Amora" de David Lanham, que j'ai adapté pour Leo.
voilà, bonne continuation :).
arno

• J’aime
Réactions: F118I4
Magnifique maiwen :zen:.

merci :) c'est vraiment le wall qui fait tout, je le trouve magnifique, ces couleurs. Je suis vraiment une quiche de pas savoir où je l'ai trouvé (cela dit si certains le veulent vous pouvez demander :))

chouette arno :) j'aime bien ce fond :)

+ 1

Il est magnifique.

Si tu fais un clic droit et lire les infos (ou cmd+i), ce n'est pas marqué, la provenance ?

Sinon, moi je le veux bien, merci.

Edit : et hop, j'ai tapé "Listen" dans la recherche des wallpapers sur DeviantArt, et voilà

Listen to this Whisper by DreamerSeven

+ 1

Il est magnifique.

Si tu fais un clic droit et lire les infos (ou cmd+i), ce n'est pas marqué, la provenance ?

Sinon, moi je le veux bien, merci.

:) j'ai fait pomme i mais pas d'infos sur l'auteur :( j'ai cherché avec le "titre" listent ... mais bon sur internet ça aide pas :p

ah mais oui ! Dreamer Seven c'est un de mes deviantwatch sur deviant art c'est pour ça :) de très bonnes choses dans sa gallerie :)

/me se donne des coups de gommes, pour mauvaise recherche :rose: :p

Un peu enfantin mais j'aime vraiment bien celui de Nico07, et les fautes d'orthographe sur le desk sont geniales :D
Harmonieux en plus..

Changé le fond moi..

Phil1982Un peu enfantin mais j'aime vraiment bien celui de Nico07, et les fautes d'orthographe sur le desk sont geniales :D
Harmonieux en plus..

merci. Oui beaucoup de fautes d'ortographes.lol mais a la fin on le comprend facilement l'italien.

Statut
Ce sujet est fermé.