Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous déja, en tant que "nouveau" :zen:
Et bien, voici à mon tour une capture de mon Desktop :

CaptureMacBookPro.png

Voilà le mien ce soir avec à gauche un second dock technique grâce à AdockX, à droite les disques externes de sauvegardes : 2 clones et Time Machine ... et les images de Webshot (plus de 8000) qui tournent en fond d'écran avec Swaptop1.9.2 sous Rosetta..

• J’aime
Réactions: AppleGold et 217ae1
:eek: Tu vas nous poster les 8000 ?

:D

Sinon, ben euh, jolie collection d'icônes.
Avec un (ou plusieurs) dock comme le tien, je crois que je passerais plus de temps à chercher une application qu'à l'utiliser.

Bienvenue à HAL-9000.
J'adore ton fond d'écran.

Voilà le mien ce soir avec à gauche un second dock technique grâce à AdockX, à droite les disques externes de sauvegardes : 2 clones et Time Machine ... et les images de Webshot (plus de 8000) qui tournent en fond d'écran avec Swaptop1.9.2 sous Rosetta..

C'est le concours de celui qui aura le plus d'icones sur le desk? :p

Ahah ouai mais j'aime bien.. et puis faut pas oublier que ca depend des gens.. yen a qui preferent avec RIEN sur le bureau et qui gere leur truc a partir du Dock et du Finder, et d'autres qui gerent tout par leur desk.. :)

Justement moi je suis en train de repenser ma gestion des appli et des dossier...

Je suis en train de reconstruire mon Dock avec plus de dossiers coté Stacks, dans lesquels du coup je peux deplacer directement a partir de n'importe quelle fenetre (Safari ou Finder), n'importe quel fichiers ou raccourcis..

Et j'utilise totallement PathFinder maintenant, et je le trouve excellent.. et surtout il permet de configurer vraiment enormement l'apparence du Finder..
Franchement, a essayer et s'y pencher un peu.. J'ai mis ma config de fenetre actuelle.. Ce n'est que le debut..

En tous cas je trouve toujours interessant de revoir sa facon d'utiliser ses fichiers/dossiers/applis

@Corentin mais je pense que tu sais deja..

Onyx beta pour SL

Ahhh ma ville preferéeeeeee....
-

D'accord avec Phil. Ca dépend vraiment de la personnalité des gens moi je suis plutôt du genre moins y'en a mieux je me porte. Je rejoins aussi l'avis de Wath sur le temps que ça doit prendre de trouver une appli ;).

Ca fait très logo Atari! ^^

Non il est pas moche, mais c'est vrai que moi non plus il fait pas partie de ceux que j'préfère! :)

Mais sinon c'est très propre, comme d'hab'! :up:

Ha yes, le logo Atari.
Mince, j'avais même pas capté, the honte sur moi.

Le truc que j'aimais bien (au début) c'est l'impression de profondeur, mais là, ce rouge commence vraiment à m'agresser visuellement.
Sans parler du texte cul-cul-la-praline lol.
Bon ben il va vite prendre son envol celui-ci.

Merci de m'avoir ouvert les yeux, les gars.
;)

Ouai j'aimais bien aussi l'impression de profondeur.. mais c'est vrai que tout le reste.. :D

Merci !! ... pour Ecoute.. top le truc, je sais pas si ca va aller sur le long terme mais ca a l'air pas mal, et puis ca lance pas iTunes, donc ouai, un icone en moins.. et j'aime bien l'interface, assez clair, concis, lancement rapide.. merci pour l'idée ;-)

Mais dites moi, comment desactiverles touches play/pause next previous sur les nouveaux clavier pour qu'elles ne lancent plus iTunes mais que je puisse les attribuer a Ecoute ?

(...)

@Corentin mais je pense que tu sais deja..

Onyx beta pour SL

Ahhh ma ville preferéeeeeee....
-

j'adore ton dock ! c'est quoi ?

je suis nouveau dans la customisation ^^, ca fait 3/4 jours que j'essai plein de chose grace a vous :) , je le posterai une fois que je serai content !

Par contre j'ai vue aujourd'hui que Onyx Beta était pas bien stable avec SL non ? meme la beta !

Ben je l'ai piqué dans la bibiotheque de Windows 7, ya de jolis fond d'ecrans :)

Tiens parce qu'en tapant sur google pour te filer un lien ya que des resolutions pourries..

-

Ben j'ai fait ca avec Photoshop.. c'est tout simple j'ai 2 calques, un avec mon fond d'ecran (que je remplace quand ca me prend) et l'autre avec les ecritures...

Si tu te sens pas, donne moi ta resolution et les categories que tu veux et on voit ca par MP..

;)

EDIT : j'ai vu tes ordis dans ta signature.. donc j'ai tes resolutions..

Ahhh d'accord c'est plus simple que je ne le pensais, j'étais pret à télécharger un Xième logiciel de customisation (j'en suis déjà a une bonne dizaine entre les mini lecteur itunes et les thème etc etc ^^. Je vais faire un grand rangement une fois finit.

Merci de ton aide mais je vais me débrouiller sachant comment faire maintenant :) ! SI j'ai un problème je sais vers qui me tourner :)

Et merci pour Patch Finder...tout simplement parfait :)

Statut
Ce sujet est fermé.