Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Après quelques modifications, voici mon Desk actuel :D

Capturedcran2009-09-23134034.png

• J’aime
Réactions: 217ae1
Je passe par le Shell de GeekTool.
Pour ce qui est des performances, j'utilise ces lignes de commandes :

1./
df -g | awk '/\/dev\/disk0/ {print "Disque Principal : "$2-$3" Giga Octets de libre"}';
top -l 1 | awk '/PhysMem/ {print "RAM DDR3 : " $10-$11, "Mega Octets de libre"}';

2./
echo "Connection Airport : $(if ifconfig en1 | grep netmask | awk '{print $2}' | grep "." ; then echo ""; else echo "Aucune"; fi)";
curl adresseip.sur-la-toile.com/ | grep "Votre adresse IP est" | awk -F[\ \<] '{print "Adresse IP : " $6}'

3./
echo "CPU RAM PROCESSUS EN COURS"
ps -arcx -o "%cpu" -o "%mem" -o "command" | awk '{ if (FNR <= 14) {printf("%c%c%3.1f %% ", ($1 < 100 ? " " : ""), ($1 < 10 ? "0" : ""), $1);printf("%c%c%3.1f %% ", ($2 < 100 ? " " : ""), ($2 < 10 ? "0" : ""), $2); for (i = 3; i <= NF; i++) {printf("%s ", $i);} printf("\n"); } }' | tail -13

Mon mien.

Je dois encore retoucher l'image pour en faire une pseudo HDR et faire que le bas ne soit pas si noir, mais ca chie un max!

Wall: Image perso en cours d'édition
Bowtie
Adium

• J’aime
Réactions: F118I4
Petit délire avec l'application Wallsaver 2 et l'économiseur d'écran "The 20th Century Voyage" (en attendant l'arrivée imminente d'Anooki)

Ça fait bizarre au début, d'avoir un fond d'écran qui bouge, mais on s'y fait vite.
Peut-être juste encore les icônes à changer...

• J’aime
Réactions: Céréal Killa
Vous savez ou on peut faire des demandes pour des icones style Flurry ? J'ai vu que sur macthemes ils avaient fermés les topics prévus à cet effet.

Moi c'est le wall qui m'interesse.. pff tu me redonnes envie d'un Dock "text".. malin ca j'aimAIS bien mon Dock..

• J’aime
Réactions: Bazinga
Le Dock c'est celui la

Les icones ben c'est un mix de beaucoup de sources differentes.. dis moi lesquels tu veux je ferai une archive que je mettrai en ligne..

Les separateurs en fait c'etait un coup de bol.. et pour les mettre coté appli je les ai renommés .app..

Ben en fait tu as fais les bon liens car c'est apres avoir installé Windows 7 sur ma partition "jeux" que, etant emerveillé par la barre du bas et le theme general j'ai eu envie de m'en inspirer.. et puis Windows (j'en reviens pas de dire ca j'ai l'impression de me trahir :D) m'a donné envie de mettre plus de chose coté poubelle (liens internet, fichiers, dossiers), et d'avoir un Dock qui remplisse tout le bas..

D'ici qq jours je vais modifier ce Dock pour le rendre transparent facon 7.. et je le mettrai en ligne pour les visiteurs :)

Merci ;)

Je pense exactement comme toi , d'ailleurs , je trouve que Seven est une réussite :zen:.

Sinon , je vous prépare le renouveau de mes desks , vous allez être surpris :D.

Statut
Ce sujet est fermé.