C'est blob au mieux[/urlClasse le dock et les icons ... un petit link peut être ?![]()
Merci
Il y a le psd donc facile à personnaliser (ou pour les icônes)
C'est blob au mieux[/urlClasse le dock et les icons ... un petit link peut être ?![]()
Merci
Question con : quelqu'un saurait-il comment redonner le look de Tiger à SL ???
Plein de petits logiciels font ça très bien (TunesArt, Bowtie, ...).bonjour,
j'aimerais un ptit conseil svp : je vois sur plusieurs desk , des personnes qui on la musique qui s'affiche sur le bureau comme j'ai pu voir avec mika etc... j'aimerais savoir comment faire
merci d'avace
Chacun fait ce qu'il veut, il y a déjà assez de "règlement de compte" dans les autres sections du forum, c'est un des seul endroit où l'on peut garder une certaine liberté à poster sans être polluer pour le bien de soi même
@ Phil : pas fan du vert mais vraiment très élégant , c'est classe !! Wath doit être amoureux ^^
Salut à tous ! Voici le mien en ce moment :
![]()
crackage de plomb, révision pour les partiels de merde à 5h du math...vivement vendredi midi!
'tain, si t'attaque à la Vodka dès 5h du mat, ça doit être quelque chose à l'heure de l'apéro !
J'adore ! Tres sobre et je trouve que malgré la présence de beaucoup d'icones dans le dock ça lui donne de "la gueule"
Mais trop d'icones dans la barre des menus
Superbe![]()
Phil1982 a dit:
... c'est désormais chose faite !Littlebrain a dit:Sinon, au risque de passer pour un gros blaireau, je ne vois pas ce qu'il y a de spécial sur ton bureau, en dehors du fond d'écran et des témoins dans la barre de menu...
Jolie photo ceci dit.