Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,

j'aimerais un ptit conseil svp : je vois sur plusieurs desk , des personnes qui on la musique qui s'affiche sur le bureau comme j'ai pu voir avec mika etc... j'aimerais savoir comment faire

merci d'avace

bonjour,

j'aimerais un ptit conseil svp : je vois sur plusieurs desk , des personnes qui on la musique qui s'affiche sur le bureau comme j'ai pu voir avec mika etc... j'aimerais savoir comment faire

merci d'avace
Plein de petits logiciels font ça très bien (TunesArt, Bowtie, ...).:up:

C'est les fenêtres que je voulais changer …;(

Salut à tous ! Voici le mien en ce moment :

My_desk_of_the_week_by_rorold.png

très sympa si ce n'est les icones dans la barre des taches qui sont de trop (a mon gout)

tu as des touches raccourcis sur ton clavier pour play/pause etc :)

ton dock est vraiment petit ou ut as un grand écran?

Merci du compliment ! ;)

Le screenshot est pris de mon MacBook Pro 13 pouces, sinon j'utilise un écran 24 pouces sur mon bureau. Les icônes sont petites sur le 13 pouces car je masque rarement le dock quand je ne suis pas connecté sur mon écran externe mais je les agrandis sur le 24 pouces.

Je sais bien pour les touches sur le clavier pour contrôler iTunes mais je trouve "You control Tunes" bien pratique pour noter les morceaux à la volée.. ;)

Sympa la police (et sa couleur et tout) de l'heure avec GeekTool !
Perso j'aime beaucoup l'ensemble a part la barre de menu (idem) :)

Chacun fait ce qu'il veut, il y a déjà assez de "règlement de compte" dans les autres sections du forum, c'est un des seul endroit où l'on peut garder une certaine liberté à poster sans être polluer pour le bien de soi même

@ Phil : pas fan du vert mais vraiment très élégant , c'est classe !! Wath doit être amoureux ^^

Je ne regle pas mes comptes, je contaste. Et je l'ai precise.
Je ne me permettrais pas de juger.

Quelqu'un aurait pu me reprendre et commencer une conversation logique sur le sujet...
Mais je n'en attendais pas plus.

Me revoilà avec un screenshot sur le 24 pouces avec un peu de tri dans la barre des tâches !

J'ai viré les contrôleurs pour iTunes, j'ai juste gardé les étoiles ! ;)

My_desk_of_the_week_by_rorold.png

crackage de plomb, révision pour les partiels de merde à 5h du math...vivement vendredi midi!

'tain, si t'attaque à la Vodka dès 5h du mat, ça doit être quelque chose à l'heure de l'apéro !

D'ailleurs, puisqu'on en parle...:siffle:

c'est normal si je vois deux bouteilles sur le wall ? :rateau: Le fait de regarder me fait tourner la tête ^^.

En parlant de partiels, je suis en pleine révisions, et le pire c'est que j'ai enfin trouver une inspiration pour mon futur wall...je prends mon mal en patience !

Puisque Phil1982 m'a suggéré une 'tite perso...
Phil1982 a dit:
Par contre alloja je trouve que tes dossiers bleu font tache dans ton Dock.. pourquoi pas une tite perso ;)

... et que Littlebrain ne trouvait rien de spécial à mon bureau à part iStat menus et la zolie photo...
Littlebrain a dit:
Sinon, au risque de passer pour un gros blaireau, je ne vois pas ce qu'il y a de spécial sur ton bureau, en dehors du fond d'écran et des témoins dans la barre de menu...

Jolie photo ceci dit.
... c'est désormais chose faite ! :up: :D :love: Mon Mac est customisé ! Bon, je ne suis peut être pas aller chercher bien loin, mais bon.

Wallpaper : Dashboard Pro
Icons : Float
Dock : Eclipse

PS : Ça ne se voit pas sur la capture, mais le thème à également changé...
Thème : Vitae for Snow Leopard

Statut
Ce sujet est fermé.