Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Suffit de cliquer droit sur la pochette CD sur le bureau et vous pourrez virer les deux icones Bowtie..
@Rorold un lien pour le wall ?
aaa je te remercie, je ne serai plus le seul à être envié, tu as un nouvel admirateur dénommé Phil1982 ^^
Exactement :love:
[HS]Cet été je vais tout faire pour me prendre un 17 a Londres.. seulement 150 pounds de plus.... :love:[/HS]

Suffit de cliquer droit sur la pochette CD sur le bureau et vous pourrez virer les deux icones Bowtie..
@Rorold un lien pour le wall ?

Exactement :love:
[HS]Cet été je vais tout faire pour me prendre un 17 a Londres.. seulement 150 pounds de plus.... :love:[/HS]

Ah oui en cliquant droit sur la zone bowtie on a accès aux préférences !:up:
acces-aux-preferences-de-bowtie

Les icônes du bureau sont mon Rainbow set ;)

ah oui certes j'avais oublié ces icones là :/

merci Marie pour ces icones d'ailleurs, j'en cherchais comme elle depuis un bout de temps pour me debarasser des icones sur le bureau ( adepte d'un desktop a la fluxbox ( window manager sous linux )

Merci parfait pour ma barre (et la coque unibody aussi d'aiileurs :)) :up:

Je réinvite les gens a essayer Dragthing. Avec Spotlight et Dragthing je lance mes applications sans Dock.. Juste Spotlight pour moi etait insuffisant, notamment pour Mail et Safari que j'ouvre toutes les 2mn (lourdo les cmd+espace+s/m+a). Dragthing me permet par exemple d'ouvrir Safari en faisant juste alt+espace. MP pour conseils de configuration..

bonjour,
mon bureau du moment...

Merci COrentin, c'est gentil, mais je ne crois pas avoir le talent que tu me prêtes. Merci encore, je suis flatté. :)

Merci à wath pour le coup de main et l'inspiration.

Magnifique..

Sinon j'y verrais bien cette menubar aussi (meme si ton theme Bowtie fait un rappel sympa avec la grise d'origine) :

Moi , je n'aime pas , il est sur FaceBouc :o.

Sympa mais je ne suis pas fan du wall :zen:.

Tu as quoi phil contre la barre grise d'origine ? :p

Moi , je n'aime pas , il est sur FaceBouc :o.

Sympa mais je ne suis pas fan du wall :zen:.

Tu as quoi phil contre la barre grise d'origine ? :p

il est raciste c'est tout ^^. Regarde sa photo, une chemise NOIRE ! le gris c'est le noir moderne.
Pourtant je suis sur qu'une chemise grise ça lui irait bien:love:

Bonjour tout le monde, je voulais savoir Emqa pourquoi ton desk était quadrillé, si c'est une application pourrais-je avoir le nom et aussi qu'est ce que ça fait de plus le petit truc en bas à gauche :). Merci d'avance

Statut
Ce sujet est fermé.