Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
quelqu'un peut-il me dire l'impact des add-ons que vous utilisez sur les performances globales de vos machines ?
Moi perso c'est une question a laquelle je fais tres attention.. j'evite de cumuler le plus possible.. d'ou mon utilisation de spotlight ou autres trucs natifs le plus possible..
J'ai environ 7 programmes a 30Mo chacun sur la ram pour resumé...
Mon ordi n'est pas vraiment moins reactifs quand ils ne sont pas activés..

Merci Etienne, superbe ton desk :up:
Tu pourrais donner le lien pour tes icones de dossiers please ?

Ce sont celles qui sont fournies de base avec candybar , je te fais un dossier pour demain :zen:.

J'ai un petit problème: Bowtie se masque toujours inopinément, quel que soit le thème, et de façon aléatoire. Pour le relancer, je dois killer le processus, et relancer l'appli...

J'ai un petit problème: Bowtie se masque toujours inopinément, quel que soit le thème, et de façon aléatoire. Pour le relancer, je dois killer le processus, et relancer l'appli...

Apparement elle ne serait pas totalement compatible avec SL, Tout le monde a ce soucis en sortie de veille bowtie disparait 3 fois sur 4.

@etienne000 > J'utilise le même dock que toi :up: Sinon t'aurais pas un lien pour la liste de contact adium stp, il me semble l'avoir déjà vu mais j'ai pas trouvé en cherchant sur DA ou AdiumXtras. Merci.

Voila mon premier desk ! =) (je tient à remercier etienne et EqMa qui m'ont inspirer)
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/capture-d’-an-2010-02-20-2-09-18,9f29302e5d68a9f9d7ddd6e00e93a1e7.png.html
capture-d%C3%83%C2%A2%C3%A2%C2%82%C2%AC%C3%A2%C2%84%C2%A2-an-2010-02-20-2-09-18,9f29302e5d68a9f9d7ddd6e00e93a1e7.png.html

HS : pour Bowtie il y a eu une mise à jour il n'y a pas très longtemps et le problème avec snow leopard est réglé pour ma part ! ;)

Passage à des icônes textes pour bientôt.

:zen:.

EDIT : quelqu'un sait changer les icones dans la barre de menus ?
Merci !

Mon dernier :

@etienne000 merci pour la liste de contacts.
Pour le desk je préfère l'vant dernier (mais c'est aussi parce que j'ai jamais aimé les icones textes :o )

Passage à des icônes textes pour bientôt.

EDIT : quelqu'un sait changer les icones dans la barre de menus ?
Merci !

Va ! ;)

C'est prévu pour Leopard, mais tu as toutes le icônes en png, ensuite il te faut suivre l'explication de Phil et tu devrais y arriver

---------- Nouveau message ajouté à 08h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h46 ----------

Un nouveau :

:zen:.

Tu pourrais me filer le lien pour tes icônes texte ?

c'est une grosse merde l'iphone, à coté du Samsung....
Moi quand je charge mes vidéos, il me supprime la musique et quand je recharge la musique il me supprime les vidéos sans compter les favoris, les contacts et tout ça, non vraiment une merde qui coute les yeux de la tete, que de la pub :mad:

Moi j'dis, faire la queue dans les files d'attente, c'est chiant! :o

Et les impôts aussi, c'est chiant! :o

Et j'aime pas la pluie! :o

Statut
Ce sujet est fermé.