Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu peux faire un enregistrement video de ton ecran avec quicktime player (snow leopard version) et tu nous montre.. mets ta video sur un herbergeur (genre box.net) et on regardera ca et te dira ce qui couille ;)
Superbe les derniers posts et j'adore celui de Vampire !! J'adore les deux styles dans le Dock :)
Christophe comme toujours.. des idees a voler a la pelle :D
Etienne : MAGNIFIQUE :) Ton fond ?

Je pense mettre les ecritures blanches..
EDIT : écriture mises en blanc et correction sentimentale :p:D ->j'peux avoir le wall !? :D

Tu peux faire un enregistrement video de ton ecran avec quicktime player (snow leopard version) et tu nous montre.. mets ta video sur un herbergeur (genre box.net) et on regardera ca et te dira ce qui couille ;)
Superbe les derniers posts et j'adore celui de Vampire !! J'adore les deux styles dans le Dock :)
Christophe comme toujours.. des idees a voler a la pelle :D
Etienne : joli :) Ton fond ?

Je pense mettre les ecritures blanches..

Hey Phil, beau, beau, j'aime, bravo. :up:

Precedent message édité :D

Merci arno ;)
PS : c'est grace a toi Etienne car j'ai choppé ce fond sur interfacelift grace a ton lien :up:

Moi je l'ai trouvé le wall mais je le mettrais pas je laisse etienne le mettre demain :)
Bonne nuit les gens.

Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance, premier post (hormis celui de présentation) en espérant le faire correctement...
Voilà donc mon écran du moment, après avoir parcouru toutes les pages de cette discussion plus celles des coups de pouce GeekTool, j'ai fait ça :

lien direct : http://img168.imageshack.us/img168/8350/ecranverre.png
Pas trop certain de ma façon de mettre les liens...
Merci de m'indiquer les erreurs faites au cas ou !
Et bravo à tous pour vos réalisations
Thierry

Pas mal ton desk troche :) mais peut être tu devrais harmoniser les couleurs non? (avec geektool). Après je suis pas un expert dans la customisation mais en tout cas voilà mon avis :)

Salut Sapinshu, merci de ton commentaire, je vais regarder cela !
Mais l'envie de changer me démange déjà, alors ... Au passage GeekTool est vraiment sympa, mais il aime bien ma batterie dirait-on...

---------- Nouveau message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h11 ----------

+1 pour l'harmonisation des couleurs et je trouve ta barre de menu un peu trop pleine. Sinon bravo pour ce premier desk.

Oui cette menubar est pas top top... Je vais virer quelques bricoles pas indispensables :zen:

Mais de rien :), en tout cas si tu change quelque chose, poste-le comme ça on pourra voir les changements que tu as apporté ;)

Statut
Ce sujet est fermé.