Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci du tuyau Phil mais je viens d'essayer plein de polices différentes et ça ne change rien :(

C'est peut être mon script qui n'est pas le mieux ? :mouais: (à moins que tu ne connaisses THE police qui marche... mais là en fait c'est jamais assez espacé sur la première ligne...)

Lol c'est pas faux :)
Ann : Moi en police j'avais Andale mono un truc comme ca.. la taille joue aussi je crois..
Sympa le desk morphiix :up: !

merci à phil pour le lien de la barre transparente et les autres tutos,j arrive a quelque chose de sympa.
Je vais peut être me mettre a geektool ,ca a l air tentant.Maintenant que je ne passe plus mon temps a chercher des solutions au problèmes de pc,je peux m amuser avec mon bb (et oui c est le nom qu on lui a donné dans la famille).
voilà mon 2e essai.
20100224-1p7n9wmjkrt9qbiykbp2ruphfx.jpg

Bon ba merci pour lien mais pour ma part impossible d'aller sur le site de themepark actuellement mais bon je reçois ma bbox today normalement donc je vais voir (le réseaux universitaire c'est gratis mais bridé au niveau des ports dommage)

La pour le coup je ne sais pas si t'aurais pu trouver un wall qui aille mieux avec les icones :D
@Regal Bunt : je vois pas ce que t'as a envier a qui que ce soit, il est nikel et soigné ton desk..

Soyez indulgent :) c'est la faute a macg pas a eux :(

Hmm super ton desk AnnC21 ! Ca me fait presque re-aimer le Dock ;)

Splinter28 pour la menubar transparente telecharge-la ICI et avec themepark remplace la (104 et 116.. voir ma signature)

Climaxxx va voir sur macthemes.org.. mais sache que les deux themepark (3 et 4) sont compatibles SL. Le 3 plante un peu mais on s'en sort. Avec ca (surtout avec le 3) tu peux creer ton theme tranquilou car ce ne sont que des fichiers png a la con. Faudra juste beaucoup de patience car par ex juste pour les boutons tricolors en haut des fenetres ya 256 fichiers a remplacer :D.. donc va falloir que t'analyses lesquels sont des doubles etc..
Sinon tu peux faire comme moi.. tu fais un mix de themes que tu choppes a droite a gauche ;)

Je te remercie! Donc comme tu dis, cest un peu compliqué de remplacer tous les png? ou faisable? La plupart des gens font quoi dhabitude? ;)

:up:

Voilà la dernière mouture qui commence à vraiment me plaire.
pour le wall c est un ami qui me l a retravailler,l original étant dans les rouges.
je vous donne le lien de ce qu il fait:http://www.judzign.com/
Un premier essai avec geektool, c est le top ce logiciel.
pour le moment encore bowtie pour itunes.Encore une fois,merci a tout ceux qui participe a ce forum sans qui je n aurais pas fait grand chose.
20100224-niftrt88ig48xbrkw2w84xb3kk.jpg

Voilà la dernière mouture qui commence à vraiment me plaire.
pour le wall c est un ami qui me l a retravailler,l original étant dans les rouges.
je vous donne le lien de ce qu il fait:http://www.judzign.com/
Un premier essai avec geektool, c est le top ce logiciel.
pour le moment encore bowtie pour itunes.Encore une fois,merci a tout ceux qui participe a ce forum sans qui je n aurais pas fait grand chose.
20100224-niftrt88ig48xbrkw2w84xb3kk.jpg

Et tu utilises Snow Leopard? :D (Ptite info :p)

Statut
Ce sujet est fermé.