Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

Theme en cours me reste à faire encore 3 4 modif
Le RSS sur geektool ça marche ? :confused:

On change un peu... (et merci Etienne pour l'info DD ;))

captur11.jpg

J'aime bcp le gecko :love:

Quelqu'un saurait-il me répondre s'il vous plaît?

Comment est-ce que je peux créer un thème sous Snow leopard étant donné que la plupart des logiciels n'est compatible que pour 10.5.XXX (si je ne m'abuse!)

Bon ça va ressembler à du flood à force, mais bon!

PS: J'aime le thème AnnC21! Canon l'aurore boréale!

Quelqu'un saurait-il me répondre s'il vous plaît?

Comment est-ce que je peux créer un thème sous Snow leopard étant donné que la plupart des logiciels n'est compatible que pour 10.5.XXX (si je ne m'abuse!)

Bon ça va ressembler à du flood à force, mais bon!

PS: J'aime le thème AnnC21! Canon l'aurore boréale!

Fonction Recherche ;)
Et depuis SL certains logiciels de custo ont bien été MaJ :)

Ah parce qu'on m'a dit que ThemePark ne fonctionnait que sur les versions précédentes de MAC OS, mais je vais checker ça ;) merci bien!

Après recherche... Je trouve pas grand chose... >_<

mon 1er envois dans cette section ,en espérant ne pas faire d erreur.
Merci a vous ,j adore venir ici c est un peu le chill out de forum,ca fait du bien.

20100223-b211ds1esgf4hrpqi9ixrc5tnm.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h17 ----------

voice le 2e wall,mon coeur balance entre les deux.j aurais aimé une barre de menu transparente mais ne peux suivre le tuto donné pour themepark n ayant pas photoshop.
20100223-huaagpjrkm28q92grnteah6k3.jpg

Soyez indulgent :) c'est la faute a macg pas a eux :(

Hmm super ton desk AnnC21 ! Ca me fait presque re-aimer le Dock ;)

Splinter28 pour la menubar transparente telecharge-la ICI et avec themepark remplace la (104 et 116.. voir ma signature)

Climaxxx va voir sur macthemes.org.. mais sache que les deux themepark (3 et 4) sont compatibles SL. Le 3 plante un peu mais on s'en sort. Avec ca (surtout avec le 3) tu peux creer ton theme tranquilou car ce ne sont que des fichiers png a la con. Faudra juste beaucoup de patience car par ex juste pour les boutons tricolors en haut des fenetres ya 256 fichiers a remplacer :D.. donc va falloir que t'analyses lesquels sont des doubles etc..
Sinon tu peux faire comme moi.. tu fais un mix de themes que tu choppes a droite a gauche ;)

T'as oublié de dire que mon desk l'est magnifique :o.
Tu n'auras pas de MacBook Pro 17" à ton anniversaire pour la peine :p.

Cooltofchris, je trouve le 2ème plus raccord entre wall et dock, mais j'aime bien le wall du 1... avec d'autres icônes peut être ? ;)

Phil, merci, le dock, jeune switcheuse, je m'en suis pas encore lassée ;) (j'avoue, j'avais même installé rocketdock sur mon PC :rateau:)

Edit : youpi j'ai enfin compris comment marchait geektool !
Bon c'est pas encore ça pour les polices mais je joue un peu... (Bowtie pour les chansons)

captur12.jpg

@ AnnC21: Vraiment cool le dernier! A part l'heure différente entre geektool et l'heure du menubar...:rateau:

Est-ce que tu pourrais donner un lien pour le wall stp? Merci

Merci etienne000, Phil1982 et AnnC21 pour les compliments et les liens je cours à la modif :D

Edit: je veux bien un lien pour télécharger theme park car je le trouve nulle part (le site de l'éditeur bug chez moi)
et macthemes.org est étrange je trouve ...

Phil, merci, le dock, jeune switcheuse, je m'en suis pas encore lassée...youpi j'ai enfin compris comment marchait geektool...
Ben le Dock moi je trouve ca plus que genial... pas mal de gens ici l'ont vire car il y a spotlight et consors encore plus rapide... mais je repete, le Dock selon moi est qqch d'excellent (et esthetique)
Et tu dois changer la police de ton calendrier geektool si tu veux avoir les jours bien alignes :up:
T'as oublié de dire que mon desk l'est magnifique :o.
Tu n'auras pas de MacBook Pro 17" à ton anniversaire pour la peine :p.
Ahah :D, mais ne joue pas avec des phrases comme ca.... :( c'est trop dur a entendre meme pour plaisanter :( .... :mouais: .....:D

• J’aime
Réactions: AnnC21
Statut
Ce sujet est fermé.