Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hop un p'tit Gaïa modifié.

Très sympa. Quel est le thème que tu utilises ?

Le mien, "c'est moi qui l'ai fait" pourrais je dire :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h02 ----------

Hop un p'tit Gaïa modifié.

Très sympa, quoi que un un peu noir, c'est normal de rien voir de ta barre de menu ? Tu fais comment pour t'en servir ?

J'adore les chats :love: (barre de menu un peu chargée pour moi ;))

Moi aussi j'aime les chats :p

J'ai déjà enlevé deux trois trucs depuis le dernier post que j'ai fait, mais je n'arrivent pas à enlever certaines icones du genre MobileMe (que je n'utilise pas) ainsi que quelques applications qui lorsqu'elles sont démarrées s'affichent dans la barre de menu. Mais dans leurs préférences, rien pour enlever cela (préférence du logiciel ou menu de l'icone). J'ai cherché en vain sur internet comment virer ces icones.

Moi aussi j'aime les chats :p

J'ai déjà enlevé deux trois trucs depuis le dernier post que j'ai fait, mais je n'arrivent pas à enlever certaines icones du genre MobileMe (que je n'utilise pas) ainsi que quelques applications qui lorsqu'elles sont démarrées s'affichent dans la barre de menu. Mais dans leurs préférences, rien pour enlever cela (préférence du logiciel ou menu de l'icone). J'ai cherché en vain sur internet comment virer ces icones.

As tu essayé CMD+clic sur l'icône à supprimer puis tu la tires en dehors de la barre de menu ?

Le mien, "c'est moi qui l'ai fait" pourrais je dire :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h02 ----------

Très sympa, quoi que un un peu noir, c'est normal de rien voir de ta barre de menu ? Tu fais comment pour t'en servir ?

Merci christophe, c'est l'appli (theme checkr) qui est au premier plan qui n'a rien d'autre que son icone dans la barre de menus.
mais avec le finder la barre est ainsi,

Merci beaucoup COrentin @+ & bon dimanche.
arno

:zen: Merci beaucoup.

On va voir combien de temps il va me tenir celui-ci.
:D

C'est pas faux, mais je n'aime pas vraiment la barre des menus en noir ou transparente,
de plus il faut changer toutes les icônes se trouvant dans la barre.
Pour moi, la custo se résume juste à un changement de fond d'écran, je suis devenu fainéant.
:D

Statut
Ce sujet est fermé.