Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci bien les gars ! Vraiment.

Bon après quelques bidouilles et photoshopping...
La police futura est vraiment similaire à celle utilisée sur les icones Latex. Donc j'ai pu facilement en créer selon mes applis.

Voili voilou

http://img130.imageshack.us/i/capturedcran20100423170.png/
J'aime bien, même si le fond est un peu trop clair pour moi.
Même remarque pour le dock et le dossier Apple qui fait un peu tache.

Mon nouvo mien z'à moi

- Fond d'écran by Nucu (DeviantArt)

• J’aime
Réactions: F118I4

Sympa Venturo j'aime beaucoup.. rien a retoucher pour moi, y compris la taille du Dock qui s'harmonise avec l'icone du DD et vu que le fond est blanc etc, on a l'impression que les icones font partie du wall. et la barre de menu avec son effet ombré est du plus belle effet.. t'as un macbook blanc ? si c'est le cas ca doit vraiment etre pas mal..
Peut etre histoire de "dire un truc", je mettrais les icones textes du Dock a la meme taille que la police de la menubar, et encore.....
Je le trouve vraiment tres reussi avec rien a redire :up:
En gros ca veut dire que tu vas nous pondre de belles creations et nous inspirer a ton tour tres vite !
EDIT : et Wath superbe.. t'as reussi a me dédégouter de la barre grise..

Voilà mon nouveau --> Encore plus minimaliste (un jour je sens que je vais arriver à ne plus mettre de wallpaper). Mais c'est toujours gris et gris et encore gris ;)

Toujours pareil au niveau thème+Dock, wall made by me.

Ton dock est vraiment pas mal Elesthor...
Le noob de la customisation en moi se demande comment tu as fait ;)

Bref, un second complètement dans le même esprit mais en version foncée...pour reposer les yeux. La menubar est moins dans le coup cette fois :D

http://img97.imageshack.us/i/capturedcran20100424095.png/

PS :Merci bien Phil1982, c'est encourageant !
Je ne suis pas sur MB blanc mais MBP unibody 15". Sur le MB ça claquerait bien plus c'est vrai.

@ venturo : colle plutôt le lien "miniature pour forum" d'ImageShack.

dédégouter..
:D:D:D

Merci.

Voilà mon nouveau --> Encore plus minimaliste (un jour je sens que je vais arriver à ne plus mettre de wallpaper). Mais c'est toujours gris et gris et encore gris ;)

Toujours pareil au niveau thème+Dock, wall made by me.

Très joli.

Juste une question, c'est quel script que tu utilises, pour les quotes ?
J'avais bien aimé celle du Doc Emmet Brown sur un de tes anciens desk'.

@ Venture: Il est intégré à mon wall sur toshop.

@ wath: Pour l'instant je me constitue une liste de citations dans un fichier texte. Mon script est pas encore aboutis (il me laisse des caractères à la trappe, il prend mal les citations longues... )
Je le posterais avec le dico de citations quand celà sera vraiment opérationnel.

Statut
Ce sujet est fermé.