Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je brille par ma creativité, je sais :mouais:

Qu'importe la créativité, quand la source d'inspiration est bonne, et que le résultat est beau :)

---------- Nouveau message ajouté à 10h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h26 ----------

Mon desk actuel :p :

:D.

Bordel, t'as pas perdu de temps pour le blinder d'applis ton iPad ! :D

C'est vraiment bien comme produit , je conseille (l'iPad n'est pas a moi , c'est un ami qui me la prête , les applis sont a moi par contre :))

Je remonte un vieux post, mais quelqu'un aurait un lien/nom pour les icones du dock?
J'ai bien fait + de 50 pages sans trouver de reponses alors je demande maintenant! :D

50 pages et pas trouvé?? :eek:

J'ai l'impression d'en entendre parler tout les jours pourtant moi! :rateau:

Ce sont les Blobs au mieux... ;)

Merci Fix! :up:

Ah ben maintenant que tu me sort le nom, je suis bien tombé sur quelqu'un disant à un autre qu'il avait succombé à la mode 'Blobseuse' (ou quelque chose dans l'genre), mais avec ce nom modifié j'avais rien trouvé dans google.

Morale: inventer des mots c'est mal! :D

mdr la morale :D
A part Geektool l'était beau ce desk quand même :love:

@Aescleah : merci :up:
@scherel : superbe !! ton fond ?

Etienne.. craneur :o

Mais non , tu pourras la tester chez toi en France : Fin Mai :p.

Je m'en fiche moi j'ai phone 7 sur mon MBP ! :o :D Un ami a moi aussi l'a eu durant le w end dernier (il bosse chez orange). Il est pas convaincu mais ce n'est pas un Fan de la pomme à la base.

Oui mais moi je ne bosse pas chez Orange :p.
De plus , ce n'est pas un ordinateur , mais il accompli pleins de taches (eBooks etc).

Après , ton interface est très jolie :).

Donc , il est préférable de garder cette interface sur iPad ;).
Maintenant , c'est possible puisque je l'ai vue sur un mod d'un Msi Wind sous Os x ;).

Donc , il est préférable de garder cette interface sur iPad ;).
Maintenant , c'est possible puisque je l'ai vue sur un mod d'un Msi Wind sous Os x ;).

Oui, après le hackintosh, le hackpad (enfin plus ou moins, ici c'est juste une custo, mais y'a bien des gus qui iront jusqu'à faire tourner iphone OS sur d'autres tablettes...) :D

• J’aime
Réactions: Phil1982
Ces clones , c'est des vraies merdes , j'ai testé l'année dernière et on ne m'aura pas deux fois : C'est pas stable , ca fait du bruit et c'est moche ;).

Ce ne sont pas les clones des années 90 donc ;).

Statut
Ce sujet est fermé.