Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ha ouais, mais là, Scherel, il faut arrêter maintenant, c'est bon, ça suffit hein !
C'est vraiment pas sympa de ridiculiser les collègues comme ça.
:D:D:D
Je ne peux pas triple-bouler, sinon je le ferai, dix fois.
bravo.

Hmm le realisme des images est a se casser le nez :S
Ouais mais bon, pour ma défense, je viens de m'acheter le dernier Gorillaz,
donc voilà quoi, c'était un petit hommage on va dire.

Ou sinon comme autre excuse bidon, j'ai la fatigue aussi.
:rateau:

A moi, je suis dans ma période "testostérone"....

joli !

merci pour ton fichier au fait ;)

---------- Nouveau message ajouté à 00h06 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h11 ----------

c'est vrai que c'est superbe !
je vais m'en inspirer... si seulement je pouvais trouver le moyen de mettre la menubar de la même couleur !! :(

c'est vrai que c'est superbe !
je vais m'en inspirer... si seulement je pouvais trouver le moyen de mettre la menubar de la même couleur !! :(

Elle n'a aucune couleur, j'ai juste modifié le fichier dans SartFile.bin pour la quasiment transparente. Donc plus aucun souci pour le wall derrière c'est une menubar caméléon :D:D

Elle n'a aucune couleur, j'ai juste modifié le fichier dans SartFile.bin pour la quasiment transparente. Donc plus aucun souci pour le wall derrière c'est une menubar caméléon :D:D

aurais tu la combine exacte stp afin de rendre une personne heureuse ? :rolleyes: :D

Ah ça je peux plus te le dire, je modifie ce fichier constamment...
Par contre je peux uploader mon Sartfile.bin et tu copies uniquement le fichier de la menubar?

Houla non.
Scherel a largement beaucoup plus de mérite car c'est un vrai travail de customisation (dock, icônes, barre des menus,...) alors que moi y'a rien du tout.

J'ai même viré GeekTool tellement j'ai la flemme de changer à chaque fois la police, l'emplacement,...

aurais tu la combine exacte stp afin de rendre une personne heureuse ? :rolleyes: :D

La combine est simple, c'est celle qui se trouve dans la signature de Phil, avec tous ses trucs de custo pour faire planter OS X :p :D
(Ca marche très bien, et merci à lui :) )

Ah ça je peux plus te le dire, je modifie ce fichier constamment...
Par contre je peux uploader mon Sartfile.bin et tu copies uniquement le fichier de la menubar?

ne t'embêtes pas scherel, je vais chercher ! merci ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h45 ----------

La combine est simple, c'est celle qui se trouve dans la signature de Phil, avec tous ses trucs de custo pour faire planter OS X :p :D
(Ca marche très bien, et merci à lui :) )

vu que je n'ai pas photoshop, sais tu avec quel autre log je peux jouer sur la transparence ?
Gimp ?

Houla non.
Scherel a largement beaucoup plus de mérite car c'est un vrai travail de customisation (dock, icônes, barre des menus,...) alors que moi y'a rien du tout.

J'ai même viré GeekTool tellement j'ai la flemme de changer à chaque fois la police, l'emplacement,...

Merci Wath. Mais le petit Wath j'aimais bien :D Papa custo haha

J'ai aussi viré Geektool.

@Scalounet: Ah ouai j'ai pas mal galéré pour faire ça. Alors....

Tu vas dans le dossier Library(de ton compte)/Application Suppport/Bowtie
Là tu trouves le fichier bcbar qui correspond au thème.
Clique-droit>afficher le contenu du paquet
Normalement tu as pluisieurs fichiers dont un qui s'appelle Info.plist. Tu l'ouvres et tu edites la partie BTWindowWidth dans Root. Tu rentres le nombre qui correspond à la largeur de ton écran.
Il faut aussi que tu agrandisse l'image bkg.png qui est dans le même dossier qui doit aussi faire la largeur de ton écran.

Je sais pas ce que tu as comme machine, mais j'ai un MBP 15,4" si tu veux je t'upload mon le fichier thème Bowtie.
Dis moi si tu as besoin d'aide.

Bon maintenant je vais essayer d'éditer un peu plus le thème pour changer la météo parceque je crois qu'elle s'adapte pas à la localisation.....pas facile :rateau:

Bonne journée à tous depusi Santiago du Chili ! :D

Stan

Merci Wath. Mais le petit Wath j'aimais bien :D Papa custo haha

J'ai aussi viré Geektool.

@Scalounet: Ah ouai j'ai pas mal galéré pour faire ça. Alors....

Tu vas dans le dossier Library(de ton compte)/Application Suppport/Bowtie
Là tu trouves le fichier bcbar qui correspond au thème.
Clique-droit>afficher le contenu du paquet
Normalement tu as pluisieurs fichiers dont un qui s'appelle Info.plist. Tu l'ouvres et tu edites la partie BTWindowWidth dans Root. Tu rentres le nombre qui correspond à la largeur de ton écran.
Il faut aussi que tu agrandisse l'image bkg.png qui est dans le même dossier qui doit aussi faire la largeur de ton écran.

Je sais pas ce que tu as comme machine, mais j'ai un MBP 15,4" si tu veux je t'upload mon le fichier thème Bowtie.
Dis moi si tu as besoin d'aide.

Bon maintenant je vais essayer d'éditer un peu plus le thème pour changer la météo parceque je crois qu'elle s'adapte pas à la localisation.....pas facile :rateau:

Bonne journée à tous depusi Santiago du Chili ! :D

Stan

ouahh! je constate que tout est dans la finesse :up:

heuuu ! tout compte fait, je veux bien que tu m'upload le fichier si cela ne t'embête pas :D

merci

ah oui, j'ai un MB 13"

Bah tu sais je suis pas un programmateur né...
Normalement avec un 13" tu vas devoir le modifier par la suite mais bon.

Voici mon fichier: http://cl.ly/4f5e9ea20a19d47a7ad0

Stan.

je viens de l'ouvrir, mais cela ne change rien, c'est le même que celui que j'ai déjà visiblement... a moins qu'il faille faire quelque chose de particulier ?

il faut dire aussi que je ne suis pas aussi a l'aise que toi concernant la programmation :rolleyes:

merci Stan

Statut
Ce sujet est fermé.