Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
10122101b.jpg
On peut avoir un lien pour Simple Glass? merci

merci à vous :up:
j ai changé la police mais j aimerais trouvé une plus fine pour la barre de menu
j ai eu un tuto super simple mais la barre de menu n a pas changé
j ai vu un tuto ici mais un peu compliqué et avec un logiciel super cher si quelqu un a une idée ou un lien magique simple :love:

Très original ce dock :up:

:zen: Merci les gens
C est un scandale wath j en veux qui vole moi :D trop facile en suspendu :rateau:
comment as tu fait je crois que t es tombé dans dragthing mais comment fais tu pour rajouter le dock dans ce programme ? un tuto stp
t as déchiré suis jaloux :(

Wath68... Juste énorme :up: Le dock suspendu donne superbement bien, je pensais pas :mouais: Et je suis du même avis je veux bien un tuto pour les applications hors du dock sur le coté :siffle: Encore une fois, magnifique ;)

:zen: Merci à vous.

Le Dock est à part, une simple image GeekTool, combiné à une palette transparente DragThing

Edit : Je complète le message ci-dessus ... il était un peu tôt et j'ai oublié quelques trucs:

Pour le dock, l'image je l'ai trouvé en tapant shelf.png dans Google images.
Je ne me suis pas trop cassé la tête, j'ai pris une des premières de la liste.

Le mini dock à gauche c'est une palette-tiroir Dragthing transparente, avec les icônes Flurry.

Dernière édition:

Uploaded with ImageShack.us

Icônes Flurry
Dock Mirage
Red Gibbon pour le Menu Pomme
Thème Nuala Graphite
Météo Weather+ et le temps est ensoleillé sur Lacanau !
:)

JMichel33 superbe, manque plus que le coefficient des marées dans ta météo pour le surf et c'est parfait :D Peut être même une SpotCam des plages de la commune :up:

Super cohérent, j'aime bien :up: Pas trop dur par contre de reconnaître les applications ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.