Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour plus de réalisme à propos de l'iMac, tu devrait supprimer son nom :).

Mon premier desk, pour mon premier post :D
Par contre c'est un wall déjà vu ici mais je l'adore...

my.php

• J’aime
Réactions: two
Bienvenue sur le forum Flo06 :coucou:

Pour ton desk, même si ce n'est pas trop mon style, j'adore la concordance des couleurs entre le wall et les icônes multi-colores.
Vraiment beau boulot :zen:

Mon premier Desk leopard arrivera ce soir ! ! ! (quand j'aurais réussi a réimporter mail et iphoto en fait)

La Star des stars.
L'icône des icônes.
Le sex-symbol ultime.
...

• J’aime
Réactions: F118I4
Merci Corentin.

J'ai rajouté un cadre blanc à l'image, pour faire euh ... plus mieux lol

ARGGGGG je suis sur le derrière et scandalisé du prix de candybar, non seulement, la MAJ pour la V3 est payante mais elle est même plus chère que l'achat de la V2. Je suis étudiant et je m'étais forcé a payer candybar pour les encourager dans leur travail, mais alors la je me sens plus que saigné. Ils ne sont pas près de voir mes sous....

Quelle déception.............. Ca valais le coup de passer a 10.5 :'(

Désolé pour toi, je comprends le problème :(
Mais bon, il est toujours possible de faire un jolie desk sans CandyBar (À la main pour les icônes d'application complété par Litelcon et pour le dock soit également à la mano soit en passant par des softs comme docker, superdocker, etc...)

Donc c'est pas pour ce soir ton 1er desk léopardisé?:D

Je sais pas, je suis vraiment vraiment énervé qu'on nous prenne ainsi pour des vaches a lait. 24$ pour un pauvre logiciel d'icônes auquel ils ont intégré pixadex ( que je DETESTE en plus...)

et encore 30 pauvres dollars pour la version non MAJ... c'est 1/4 du prix de leopard ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

non je fais grève de desk et je vais me concentrer sur leurs concurrents, et fini les conseils aux amis leur disant que candybar etais vraiment sympa et que cela valais le coup de l'acheter...

Je partage ton avis pour le prix, en même temps ils doivent bien gagner leurs vies ;)
Rien ne t'empêche d'utiliser l'ancienne version de Pixadex, et de customiser uniquement le dock ;)

Tout travail mérite salaire. :rolleyes:
Et puis la qualité de leur travail vaut largement ces quelques $$ je pense ;) si tu as les sous pour te payer un Mac, et vu le cours actuel du dollar US, je pense que ce n'est pas trop cher payé pour un superbe utilitaire qui te procure moults moments de plaisir.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis.

arf, je crois que je vais craque de toute facon ;)

Bon ben j'ai craqué...... :'(

Mon desk 100% lanham arrivera ce soir je pense.

PS: qqun sais s'il a projeté un sticker pack 2 ???

oula il y a bien longtemps que j'étais pas venu poster ici alors voila le desk qui d'ailleurs est passé a léopard hier seulement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et au passage comment on fait pour avoir des icones comme toi wath68 avec le cercle bleu dessous ?parce que j'aime bien ce style

oula il y a bien longtemps que j'étais pas venu poster ici alors voila le desk qui d'ailleurs est passé a léopard hier seulement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et au passage comment on fait pour avoir des icones comme toi wath68 avec le cercle bleu dessous ?parce que j'aime bien ce style

Icone du disque dur en rapport avec le WALL, c'est très bien :). :up:

Pour le cercle bleu, posté plus haut mais voila le lien : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=4610364#post4610364

Statut
Ce sujet est fermé.