Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce ne fut pas sans mal mais le résultat est convaincant :D :D
J'adore le wall qui correspond bien aux icône du dock ( mais personnellement, j'aurai mis le dock sur la gauche pour équilibrer les masses :rose: )

pas mal du tout wall+icone+dock vont tres bien ensemble :up:
mais comme antoine59 j'aurais mis le dock a gauche

Salut à tous !

Bon ben voilà, je vous lis depuis maintenant un bout de temps. Franchement, z'êtes des malades mentaux à rechercher l'adéquation la plus parfaite telle ou telle icône du dock et la couleur dominante du wall...
Mais le plus drôle c'est que vous m'avez fait succomber... Résultat, j'ai passé la matinée, en cours, a écumer interfacelift et a récupérer des tonnes et des tonnes d'icones...

Le truc c'est que j'ai un souci. Enfin, c'est un bien grand mot. Voilà, mon wall change à chaque ouverture de session et j'ai de tout comme walls. Aussi bien des beau paysages et des villes (merci interfacelift) que des images de l'espace ou de la lune... Comment avoir un dock à la fois en harmonie avec des petites fleurs et la galaxie ?

Z'allez rire, là je me suis mis les icones de star wars (ce que j'avais sous la main, sans le net...), j'avais un wall spatial hier soir quand j'ai fait ça. Mais ce matin, c'était tout de suite moins bien avec la photo des poissons clowns by apple...

Je posterai mon bureau un de ces quatre, bonne continuation d'ici là !

[Et franchement encore bravo pour la créativité...]

C'est pas un c'est une trentaine... D'où mon embarras pour le choix des icones... Y'a pas d'unité dans tout ça...

Allez, j'en mets un. J'ai pas encore vraiment fait de travail sur les icônes et je viens de choisir un wall qui colle avec star wars :rateau::rateau: mais tout à l'heure c'était un zèbre, tout de suite moins fun l'association jedi/savane...
En fait, je vois pas l'intérêt de vous proposer un truc pareil mais bon... On verra bien !!

Zou, en cours... je vous retrouve dans un quart d'heure, le temps de fumer une putain de clope...

• J’aime
Réactions: F118I4
C'est pas un c'est une trentaine... D'où mon embarras pour le choix des icones... Y'a pas d'unité dans tout ça...

Allez, j'en mets un. J'ai pas encore vraiment fait de travail sur les icônes et je viens de choisir un wall qui colle avec star wars :rateau::rateau: mais tout à l'heure c'était un zèbre, tout de suite moins fun l'association jedi/savane...
En fait, je vois pas l'intérêt de vous proposer un truc pareil mais bon... On verra bien !!

Zou, en cours... je vous retrouve dans un quart d'heure, le temps de fumer une putain de clope...

Purquoi je parie que c'est un burean d'architecte ??

Bon, c'est port' nawak... j'ai pas rangé, j'ai pas réfléchi à l'harmonie de l'ensemble - d'ailleurs j'ai déjà changé de wall :rateau: - mais je poste quand même :rose:

J'en appelle à votre indulgence :zen:

'soir...

Mon premier desk étais très proche de tous mes derniers, mais ca y est j'ai enfin tout changé, et c'est ... minimal. Comme tout le monde (j'en vois un nombre moyen incroyable ds tous les desk leopard) je suis fan des stacks ! !

Encore du pur lanham par contre, c'est vraimentle meilleur créateur d'icones pour moi ;)

propre

un peu moins propre

encore moins propre

Trois jolis desk pour finir la soirée
Giga64: Sacré dock ;) (un lien pour l'icône à gauche de Itunes, please?)
Wat38: J'aime bien l'harmonie des icônes s'harmonisant bien avec les indicateurs qui eux-même donne un jolie effet de contrat avec le fond noir :zen:
greggorynque: Toujours aussi fan lanham?:siffle: :D (j'adore l'icône du finder :love: )

Giga64: Sacré dock ;) (un lien pour l'icône à gauche de Itunes, please?)

Icône de remplacement pour Aperçu : ici. (not leopard ready)

+1 pour David Lanham : j'adore Agua, Sticker... Somatic est super complet mais pas très lisible, AMHA.

Paul Davey aka mattahan vaut le détour.

@+ ;)

• J’aime
Réactions: greggorynque
Bon, c'est port' nawak... j'ai pas rangé, j'ai pas réfléchi à l'harmonie de l'ensemble - d'ailleurs j'ai déjà changé de wall :rateau: - mais je poste quand même :rose:

J'en appelle à votre indulgence :zen:

'soir...
un peti lien pour le wall il est terrible:up:

Regarde dans les prefs syst fond d'écran, la case changer de fond doit être cochée…

Décoche là entre 2 clopes!

Statut
Ce sujet est fermé.