Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon premier desk étais très proche de tous mes derniers, mais ca y est j'ai enfin tout changé, et c'est ... minimal. Comme tout le monde (j'en vois un nombre moyen incroyable ds tous les desk leopard) je suis fan des stacks ! !

Encore du pur lanham par contre, c'est vraimentle meilleur créateur d'icones pour moi ;)

propre

un peu moins propre

encore moins propre

Je kiffe trop ton desk Greg :) :D :D

:siffle: :D :D :D

Ce genre de papier peint, tu les trouves sur un site en particulier ou 'faut regarder un peu partout sur le Woueb ?

@+

Dsl mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé. Si je retrouve ca je te donnerais le lien ;)

:siffle: :D :D :D

Pour ANTOINE et Mav', le wall est sur Mac4ever : par là ;)

Ce genre de papier peint, tu les trouves sur un site en particulier ou 'faut regarder un peu partout sur le Woueb ?

@+
merci:up:

Purquoi je parie que c'est un burean d'architecte ??

Raté, juste un étudiant (je me suis enfin présenté ici et j'ai oublié de précisé, étudiant en droit et science politique) qui aime bien les belles tofs...

Regarde dans les prefs syst fond d'écran, la case changer de fond doit être cochée…

Décoche là entre 2 clopes!

Bah oui, bien sûr qu'elle est cochée, c'est même moi qui l'ai fait... Je veux que mon fond d'écran change tout les jours ou à chaque session. Mais ça rend difficile de trouver un set d'icônes à la fois en harmonie avec la nature, l'espace, une ville...

Alors j'ai téléchargé environ un millier d'icônes hier pis j'en ai pris quelques unes.

Et voilà ce que ça donne avec le wall du moment.

Pour faire du rangement, je me suis créé des dossiers contenant des alias vers mes applications, c'est trié en bureautique/écriture (on écrit beaucoup en droit...)/ loisirs/système/application (le dossier complet). J'aime bien cette façon de faire, ça range...

D'ailleurs, j'ai une question mais j'ai peur que ce soit impossible...
Quand une pile est en mode liste et qu'on la clique, l'icône reste et est grisée. Quand la pile est en mode stack( grille ou éventail), l'icone disparait au profit d'une grosse flèche pas belle. on pourrait changer cela?

Oui, elle est chouette. Mais je ne l'ai pas attribuée à Neooffice, c'est à mon dossier écriture au complet qu'elle est associée (neo, dico, etc...).

Salut, je poste mon premier Desktop...peu original, je souhaiterai donc que vous me proposiez des packs d'icones pour changer le dock, je sais pas trop dans quelle ambiance....

Voili voilou !

C'est banal, et je cherche a faire un truc plus sympa !
Et aussi changer ces maudites icones des Stocks de téléchargement, de mes documents et des Apps !
Merci

Ciao :)

• J’aime
Réactions: F118I4
Pour les Stacks, il y'en a des pas mal ici, sinon pour les autres icones il faudrait que tu nous informes un peu sur tes goûts.

Bah des icones qui s'accordent a mon fond d'écran et qui sont sympa ^

- Wall' : Wind Wall by zorrofox4
- Icones : mix
- Dock : New Dock by Max Rudberg (j'aime bien les indicateurs 3D)

Statut
Ce sujet est fermé.