Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
trop joli ! :up:
petite question : il y a quelques mois dans la rubrique logiciels en breg macgé presentait une appli pour transformer son dock (par exemple : en herbe) mais je ne sait plus son nom le seriez vous ? :D merci !

trop joli ! :up:
petite question : il y a quelques mois dans la rubrique logiciels en breg macgé presentait une appli pour transformer son dock (par exemple : en herbe) mais je ne sait plus son nom le seriez vous ? :D merci !
Je ne le suis pas, mais je ne le sais pas non plus :siffle: :D

Ok sinon tu connais pas un logiciel pour modifier l abarre de menu et le dock pour qu'ils deviennent noir ? :D et c'est pas logiciels en breg mais en bref :rateau:

Sobre et efficace Ishin :zen: :zen:
Merci Corentin pour les infos.
En voyant ça je me dis qu'il faudrait rajeunir le topic épinglé pour modifier l'apparence du bureau

ps: Idée intéressante LHO, sensation paradoxalement assez proche du film bien que l'image dans son cycle soit assez "léchée"

Sobre et efficace Ishin :zen: :zen:

Icones très originales, rendu très beau ! :)
J'aime :love:.

Merci beaucoup. :rose:

Je vais maintenant m'attaquer au dock grâce aux liens postés par COrentin. :up:

Arf... je viens de voir que l'icône Aperçu était sur ma capture, normalement elle n'aurait pas dû y être. Cette partie du dock est réservée aux applis en cours.

Pour ma pomme mes préférés sont : dockdoctor (c'est le logiciel que je cherchais..merci corentin :) ; dockx et leocolorbar.

ishin tu l'a eu ou ton icone du disque dur ? je la trouve belle :D comment on fait pour les remplacer ? merci !

L'icône dudisque dur est issue du theme neige de Laurent Baumann.
Pour modifier l'icône : pomme-i sur l'icône de ton choix puis pomme-c.
Direction l'icône à modifier : pomme-i puis pomme-v en ayant cliqué sur l'icône préalablement.

Pour dashboard c'est par là, il te faudra un logiciel tel que LiteIcon pour la remplacer.
Il faudra redémarrer pour que le changement soit effectif.

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.