Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:up: :zen: :up: merci gracias thank you, je vais me les mettre de coté ceux-là,
d'autant plus que j'ai déjà laissé tomber la British Library ... pas vraiment mon style en fait.

Mon ptit nouveau. Le wallpaper vient de Desktoptopia, désormais gratuit. Je cherche toujours des icones sympathiques...

• J’aime
Réactions: F118I4
Mon ptit nouveau. Le wallpaper vient de Desktoptopia, désormais gratuit. Je cherche toujours des icones sympathiques...

Salut ! J'ai pas encore essayé Desktoptopia. juste une question : on peut choisir de conserver dans dossier les wall proposés ? Genre tu tombes sur le wall du siècle que tu veux garder à tout prix...

Spécial le wall:mouais:, par contre les icones sont vraiment classes!:up:

Mon desk .
Tout avis est le bienvenue, je suis à la recherche d'icones pouvant aller avec mon wall.

Ils sont très bien ceux-là, à part peut-être l'icône de Transmission qui ressort de trop par rapport aux autres.
Rien ne t'empêche de créer tes propres icônes.
Avec Apercu, rien de plus simple; un petit coup de désaturation, une petite diminution de luminosité, et c'est parti mon kiki.

Mon desk .
Tout avis est le bienvenue, je suis à la recherche d'icones pouvant aller avec mon wall.

Erf, c'est le même wall que j'ai pour le moment. :) :D

Pas vraiment un Desktop mais plus un écran de démarrage :

exemplewpmfrsv9.jpg

C'est jolie y a pas à dire :zen:
Mais, c'est moi qui est pas encore décuvé d'hier ou les traits horizontaux ne sont pas très parallèles :rose: :siffle: :D
(J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas. Suis-je le seul ? Sinon, je le redis, c'est très chouette)

Statut
Ce sujet est fermé.